“Parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

midela44
Saint-Nazaire, France
“Parfait”
Avis écrit le 26 octobre 2015 Séjour en octobre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Excellente qualité des prestations. Appartement nickel, propre, spacieux, confortable. Bons couchages. Excellent accueil avec un gâteau et du porto!!! Intermédiaires à l'écoute et réactifs. Bref, magnifique séjour et excellent souvenir.

Date du séjour : octobre 2015
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
usclatb
“Super séjour !!!”
Avis écrit le 22 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Appartement spacieux, propre et fonctionnel. Idéalement placé (à 4 stations du centre historique), proche du métro (environ 50 m).
Accueil sympathique et communication facile (réponse aux mails dans la journée et un très bon gateau à l'arrivée).
Je conseille vivement cette location.

Date du séjour : octobre 2015
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Gilles B
“Semaine à Lisboa”
Avis écrit le 11 août 2015 Séjour en juillet 2015

Appartement très agréable à vivre, situé au 4ème étage avec ascenseur, très bien équipé,
situé idéalement près d'une bouche de métro qui vous mènera en trois ou quatre stations au centre de Lisbonne.
Les personnes de "Flattered to be in Lisboa" sont très aimables et prêt à vous rendre service si besoin est.
Nous avons passé une agréable semaine à Lisbonne en partie grâce à cet appartement.

Date du séjour : juillet 2015
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
arlette v
caluire
“excellent”
Avis écrit le 2 juin 2015 Séjour en juillet 2014

J'ai séjourné dans cet appartement début juillet 2014, nous revenions du sud du Portugal, nous sommes restés deux nuits et tout était parfait, l'accueil (goûter à l'arrivée) appartement impeccable, avec toutes les facilités pour prendre son petit déjeuner, ou pour faire une lessive. Mon petit fils avait même des jeux à sa disposition. Chacun a pu choisir sa chambre !

Date du séjour : juillet 2014
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Sonia R
“maison spacieuse et confortable appartement élégant”
Avis écrit le 21 septembre 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai noté cet appartement haut parce que nous avons beaucoup apprécié notre séjour car l'appartement était très spacieuX, confortable, propre et très élégant.
Nous avons été très bien accueillis, et on nous a offert des gâteaux et du vin à l'arrivée, un cadeau de bienvenue.
Le propriétaire fourni des cartes touristiques et a pu répondre à toutes les questions. Le métro
est à 3 minutes à pied et le supermarché local était à quelques minutes à pied.

Nous recommandons vivement cet appartement, surtout pour une famille.

Inconvénients : ON ENTEND LE METRO QUI PASSE DESSOUS, MAIS IL EST FACILE DE S'Y HABITUER ET IL N'Y A PAS DE METRO entre 1 h et 6 h du matin !

Date du séjour : juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer