“parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

marylouda...
Nevers, France
“parfait”
Avis écrit le 26 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Appartement très agréable comme sur la annonce vue agréable bein situé calme .monsieur valle fernando personne très sympathique ainsi que son épouse séjour très très bien passé à lisbonne .remercie monsieur fernando de son accueil .je le recommande vivement aux personnes qu'ils veulent visiter lisbonne

Compagnons de voyage : Avec mes amis
28 sept. 2016
Bonjour Mme Tissier et des votre amies, je vous remercie pour vos gentils commentaires sur votre séjour à Lisbonne, dans notre appartement.
Ma femme et moi avons été très réconforté avec votre reconnaissance de nos efforts pour assurer que tout se passe bien, à la fois à l'extérieur et à l'intérieur de notre appartement.
Je profite de cette occasion pour vous remercier pour la gentillesse de l'offre du plant magnifique qui nous avez offert. A vous nos remerciements.
J'espère que vous avez fait un bon voyage de retour chez vous , et je veux que vous retournez au Portugal dans un avenir proche.
Nous vous remercions d'avoir choisi notre appartement pour votre séjour à Lisbonne.
Avec nos meilleures salutations,
Fernando et Marfarida
Fanny S
Montpellier, France
“Bel appartement”
Avis écrit le 21 mai 2016 Séjour en mai 2016

Bel appartement compose d'une cuisine, une salle de bain avec wc,d"une chambre et d"un salon salle a manger avc un canape lit.
La literie est tres confortable dans les deux couchage. L"appartement tres propre et extrement bien equipe.
Fernando est tres gentil,parle francais et est de bons conseils pour decouvrir Lisbonne.
L"appartement est bien situe entre deux bouches de metro, dans un quartier calme et proche de commerces.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
22 mai 2016
Bonjour Fanny Sajous et Dame sa Mère,
Merci pour votre commentaire.
Je suis très heureux d'entendre cela vous avez apprécié les conditions qui ont été mis à votre disposition lors de votre séjour à Lisbonne, car il est la reconnaissance de la façon dont je crois être le devoir d'un accueil.
Je suis reconnaissant que vous avez choisi mon appartement pour votre séjour à Lisbonne et je suis très heureux d 'ont vous et votre mère comme invités .
Merci.
Meilleures salutations,
Fernando Roque do Vale
Confettti
“prestation 5 étoiles”
Avis écrit le 8 avril 2016 Séjour en avril 2016

nous sommes partis à 2 adultes et 2 enfants de 9 et 11 ans.
Fernando nous a envoyé tous les éléments nécéssaires pour trouver l'appartement facilement et il nous a même attendu dans la rue à notre arrivée. Nous avons choisi de venir en métro de l'aéroport (quelques stations directes), mais à savoir, le taxi de départ nous a couté 8€.
l'appartement est très bien situé. 5mn à pied des stations de métro Alaméda (passage par une jolie esplanade avec plaine de jeux) ou Olaias. Le quartier n'est pas des plus jolis mais la présence des commerces à proximité est un vrai plus. (supermarché à 5mn, boulangerie à 2 mn, superette au pied de l'immeuble avec pain, jus de fruits, lait...).
L'immeuble n'est pas luxueux mais l'ascenseur fonctionne très bien et l'arrivée dans l'appartement fait oublier le palier pas top.
L'appartement est extra! très lumineux et agréable. une vue magnifique sur Lisbonne. une petite cuisine très fonctionnelle où rien de manque :: du grille pain à la bouilloire, en passant par la machine à café (dosettes fournies!), lave linge, lave vaisselle. Les pastilles de lessive et LV sont fournies, il y avait du thé, du sucre de l'huile, du vinaigre, de l'essui tout, papier toilette....
Linge de toilette très agréable et literie confortable.
Et le WIFI gratuit!
un petit bémol pour le réglage de l'eau chaude de la baignoire un peu difficile. Mais rien de bien grave.
nous sommes sentis chez nous, avec un vrai plaisir de rentrer le soir après nos ballades.
Fernando est très très très gentil. Il a vraiment envie de tout faire pour qu'on passe un bon séjour. C'était réussi pour nous!
je recommande fortement cette location où nous reviendrons avec plaisir.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la lumière, l'équipement
Le moins apprécié: le bruit de l'ascenseur (mais ce n'était pas souvent)
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
09 avr. 2016
Merci pour vos commentaires.
Je me sens me reconnaître avec ses mots, et il fait de plus en plus je tente de rendre mon appartement le plus agrdável possible pour les séjours de mes invités.
Nous vous remercions de louer l'appartement pour votre séjour, et je suis très heureux que vous avez apprécié la visite de Lisbonne en général, et mon appartement en particulier.
Je voudrais que vous retournez au Portugal dans un avenir proche, de visiter d'autres régions de beaucoup que le Portugal a très belle.
Meilleures salutations,
Fernando
ARZUL V
“Idéal pour un couple”
Avis écrit le 23 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

L'appartement est très bien situé (proche des transports en commun). Grâce aux prestations fournies avec l'appartement et aux informations transmises par Fernando et sa femme, nous avons pu profiter au maximum de notre séjour à Lisbonne. Immeuble un peu bruyant.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
25 sept. 2015
Bonjour Mr. et Mme Arzul
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que nos clients se sentent comme à leur maison, dans leurs séjours dans notre appartement.
Quant à la «Un imeuble un peu bruylant" nous regrettons ce qui est arrivé, il n'a pas été un problème avant, peut-être parce qu'il a coïncidé avec les travaux d'entretien du système de d'approvisionnement de l'eau aux bâtiments de la Rua Barão de Sabrosa , travaux que L' hotêl de Ville de Lisbonne a décidé mettre en pratique à cette époque de l'année.
En raison, nous présentons nos excuses.
Merci pour votre choisir de notre apartement pour votre séjour à Lisbonne.
wade1947
Tavira, Portugal
“Idéale”
Avis écrit le 16 avril 2015 Séjour en avril 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

appartement intérieur très bien pour un séjour à Lisbonne Appartement moderne propre avec tout le nécessaire pour une famille de quatre personnes. Bien situé à la visite de la ville métro très proche. Accueil chaleureux du propriétaire Nous reviendrons !!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La luminosité
Le moins apprécié: l'immeuble
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
23 avr. 2017
Due to a computer problem I will not have responded to this friendly comment.
With my apologies, I now come to thank you for your opinion about the way you were received by me and the conditions of my apartment which, according to your words, you have fully satisfied.
It was for us to have You as our guests, we hope that You will return to Portugal in the near future.
Thank you very much for choosing my apartment for your stay in Lisbon.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer