“Qualité prix sont ici ! ”

O Cacador da Oliveira
Classé n° 219 sur 5 122 Restaurants à Lisbonne
Catégorie de prix : 8 $ US - 15 $ US
Quartier : Chiado & Carmo
Quartier : Chiado & Carmo
Avis écrit : 2 octobre 2018 par mobile

Poisson du jour.
Belle carte peu chère.
Nous avons pris de la morue si nous voulons être critique il y avait pas mal d’huile et un peu salé mais sinon rien à dire! Les desserts sont à 2€!

Merci, tanit-a82-

1 - 5 de 194 avis

Avis écrit : 22 septembre 2018 par mobile

C est un restaurant simple et pas chère.
Ce fût notre premier repas à Lisbonne,
L accueil estcsympathique
Mention speciale pour le chorizo grillé

Merci, DE GREGORIO S
Avis écrit : 22 septembre 2018 par mobile

Une très bonne adresse avec un service très agréable, produits frais, cuisine copieuse à petit prix.

Merci, Nicolas C
Avis écrit : 11 septembre 2018 par mobile

Restaurant typique portugais cuisinant des poissons à l’état naturel. Pas de chichis. Très goutu. Accompagnement simple, cuisson à la vapeur. Restaurant très Healthy.
Vous mangez pour 3 francs 6 sous et c’est excellent.
Vaut le détour !

Merci, 542c_liat
Avis écrit : 24 août 2018

Nous recherchions un resto typique à Lisbonne pas trop cher et nous avons trouvé la perle. Personnel super sympa ne parlant pas le français. Très bon marché pour Lisbonne. Nous avons payé pour 2 personnes 24.40€ (soupe + poisson +1 porto et une bière) le poisson était très bon et frais

• Rapport qualité-prix
Merci, mekicoflo

Les voyageurs ayant consulté O Cacador da Oliveira ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez O Cacador da Oliveira? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page