“Bel appartement, très belle terrasse !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
alain w
vendenheim
“Bel appartement, très belle terrasse !”
Avis écrit le 3 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

L'appartement est très agréable, équipé et décoré avec soin et goût. La terrasse est vraiment un plus, avec une super vue sur la ville. La propriétaire a répondu rapidement à toutes nos questions, et nous avons été très bien reçus malgré l'heure très tardive.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la terrasse, la déco.
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
03 nov. 2016
Merci Véronique et Alain pour votre venue à Lisbonne. Ce fut un plaisir de communiquer avec vous. On ne se lasse pas de la terrasse et de la vue. En espérant vous recevoir de nouveau prochainement.
Cmollard
“Excellent”
Avis écrit le 29 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Après un super accueil par Juliette, nous avons passé une excellente semaine dans l'appartement d'Elizabeth pour découvrir Lisbonne et ses environs.
L' appartement est très moderne, très fonctionnel et décoré avec beaucoup de goût .
Lors de la réservation, j'avais eu un coup de cœur pour la terrasse. Nous n'avons pas été déçus et nous en avons bien profité pour le petit déjeuner et en soirée pour nous reposer.
Cecile et sa famille

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
30 juil. 2016
Merci Cécile. Votre famille a été adorable et nous aimons recevoir des voyageurs comme vous. Ce fut un plaisir de communiquer avec vous.
La terrasse sur le toit est unique avec le calme et la vue. Je suis heureuse que vous ayez pu en profiter.
Avis écrit le 14 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Avis écrit le 26 juin 2015 Séjour en juin 2015

EVEN L
“Magnifique vue sur Lisbonne”
Avis écrit le 21 avril 2015 Séjour en avril 2015

Idéalement situé pour passer une semaine à Lisbonne. En tout point conforme au descriptif,lumineux et fonctionnel. Un très bon séjour.
Merci à Élisabeth pour ses conseils et sa disponibilité.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer