“Agréable et fonctionnel, conforme aux photos, ce...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
JOSSE L
“Agréable et fonctionnel, conforme aux photos, ce qui n'est pas toujours le cas”
Avis écrit le 4 juin 2018 Séjour en mai 2018

Ce logement cosy, confortable et fonctionnel, nous a permis de se reposer tranquillement (à l'intérieur comme sur la terrasse sur le toit) après les longues journées de découverte de la ville et de ses environs.
Merci à vous et bonne continuation...

Aurélie S
“Extraordinaire - parfait - génial!!!”
Avis écrit le 10 avril 2018 Séjour en mars 2018

Sejour fin mars, que dire..... cet appartement est magnifique, splendide, l'accueil de Carlos est irréprochable. Il est adorable tout simplement. Elisabeth est très disponible à n'importe quel moment et pour n'importe quoi. Nous nous sommes sentis comme à la maison dans cet appartement décoré avec goût et d'un propreté irréprochable.
Tout y a été parfait. Nous reviendrons à Lisbonne ET dans cet appartement sans hésiter.

11 avr. 2018
Merci a vous. Nous esperons vous revoir a Lisbonne.
fabsavoy
Lausanne, Suisse
“Nous recommandons!”
Avis écrit le 31 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Petit nid d’aigle agréable, parfait pour visiter Lisbonne à pied ou en tram. Merci à Carlos pour ses conseils. Pensez à prendre de bonnes baskets avec profil... les trottoirs glissent dès qu’il bruine et l’appartement est dans une rue en pente !

Un membre de TripAdvisor
“très agréable”
Avis écrit le 20 avril 2017 Séjour en avril 2017

Cet appartement très propre, situé sur une colline ( très belle vue sur la ville depuis la terrasse ) nous a beaucoup plu. Dans une rue très proche se trouvent des petits commerces alimentaires : pratique ! L ' accueil fut très sympathique. Vraiment, nous avons passé un séjour formidable dans cet endroit !

22 avr. 2017
Merci Isabelle pour avoir choisi mon appartement avec votre famille. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois pour d'autres explorations de Lisbonne qui mérite plusieurs visites.
alain w
vendenheim
“Bel appartement, très belle terrasse !”
Avis écrit le 3 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

L'appartement est très agréable, équipé et décoré avec soin et goût. La terrasse est vraiment un plus, avec une super vue sur la ville. La propriétaire a répondu rapidement à toutes nos questions, et nous avons été très bien reçus malgré l'heure très tardive.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la terrasse, la déco.
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
03 nov. 2016
Merci Véronique et Alain pour votre venue à Lisbonne. Ce fut un plaisir de communiquer avec vous. On ne se lasse pas de la terrasse et de la vue. En espérant vous recevoir de nouveau prochainement.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer