“Location très confortable et bien située”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Etienne P
Nantes, France
“Location très confortable et bien située”
Avis écrit le 25 août 2019 Séjour en août 2019

Location tout a fait conforme à la description et aux photos.
Parfait pour une famille de 4. Très bien situé.
Et très bien équipé: tout confort !
La terrasse est un vrai plus !
Lisbonne est une superbe ville et Sintra est magnifique.
Entre les Uber et les transports en commun on y circule très facilement.

Date du séjour : août 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Lothar S
Hamburg, Germany
“Un paradis avec vue”
Avis écrit le 30 juin 2019 Séjour en juin 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Quelle surprise apres au 4e etage:
Un appartement génial, modern et comfortable ou il ne manque a rien.
La terrasse est un petit paradis avec la vue sur une ville unique avec ses gens sympas et accueillants. Il y a meme un petit banc pour admirer les couches de soleil…
Merci a Carlos pour son accueil chaleureux e a Elisabeth pour ses conseils précieux!
Nous reviendrons l`année prochaine!

Doris et Lothar

Date du séjour : juin 2019
11 juil. 2019
Thanks to you both for your kindness and your review. We will welcome you again next year with great pleasure.
Many guests are repeaters now.
Sandradu3...
“Location appartement”
Avis écrit le 22 février 2019 Séjour en février 2019

Super appart comme sur les photos !! Rien a dire .. Les recommandations d’Elisabeth nous ont bien servies ! merci Elisabeth !! On reviendra avec plaisir

Date du séjour : février 2019
09 mars 2019
Merci a vous. Au plaisir de vous accueillir
JOSSE L
“Agréable et fonctionnel, conforme aux photos, ce qui n'est pas toujours le cas”
Avis écrit le 4 juin 2018 Séjour en mai 2018

Ce logement cosy, confortable et fonctionnel, nous a permis de se reposer tranquillement (à l'intérieur comme sur la terrasse sur le toit) après les longues journées de découverte de la ville et de ses environs.
Merci à vous et bonne continuation...

Date du séjour : mai 2018
KarlaAure...
“Extraordinaire - parfait - génial!!!”
Avis écrit le 10 avril 2018 Séjour en mars 2018

Sejour fin mars, que dire..... cet appartement est magnifique, splendide, l'accueil de Carlos est irréprochable. Il est adorable tout simplement. Elisabeth est très disponible à n'importe quel moment et pour n'importe quoi. Nous nous sommes sentis comme à la maison dans cet appartement décoré avec goût et d'un propreté irréprochable.
Tout y a été parfait. Nous reviendrons à Lisbonne ET dans cet appartement sans hésiter.

Date du séjour : mars 2018
11 avr. 2018
Merci a vous. Nous esperons vous revoir a Lisbonne.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer