“calme et bien placé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Casa Encantada

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

jujucricr...
Soubès, France
“Bien situé”
Avis écrit le 11 octobre 2017 Séjour en août 2017

Appartement bien situé , mais très très viello !!!!! À rafraîchir dans toutes les pièces ,
Mauvaise odeur de renfermé même jusqu'au draps

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Meander65...
“calme et bien placé”
Avis écrit le 21 février 2017 Séjour en septembre 2016

logement simple mais confortable, il est bien placé dans une petite rue calme près de commerces alimentaires et du métro (env. 10 mns à pied). Notre voiture était
stationnée sur le parking devant le logement. Bref nous avons passé un agréable séjour (seul bémol, la vaisselle et la batterie de cuisine bien pour 2 Pers. mais trop juste pour 4 Pers., nous l'avons signalé à la propriétaire).

Guillaume...
“Petit appartement cosy dans un quartier calme”
Avis écrit le 6 septembre 2016 Séjour en août 2016

Très bien équipé pour passer quelques jours à Lisbone. à 10 min du métro et 5 min des bus.
La propriétaire est très gentille et serviable....
Nous avons passé 3 jours avec notre bébé ( Lit d'appoint fourni ), rien à redire, de plus le quartier est tranquille et pittoresque !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
philo276
Normandie, France
“calme et pas loin de tous”
Avis écrit le 25 juillet 2016 Séjour en juin 2016

trés bien location pas loin du metro quartier calme avec une proprietaire a notre ecoute
Je recommande le petit dejeuner a cote du logement pas chere et trés typique.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Réponse de la direction
27 juil. 2016
C'était un plaisir de vous recevoir, revenez quand vous voudrez !
luvoi
Blois, France
“Calme mais exigu, sombre et mal équipé”
Avis écrit le 21 juin 2016 Séjour en juin 2016

Le logement est très petit. et mal équipé (ce qui existe est vétuste, la vaisselle est en quantité insuffisante pour 4 personnes).
Il y une odeur tenace de renfermé.
Le WIFI est un hotspot avec une utilisation très limitée.
La literie est épouvantable. Le lit double est un lit pliant. les 2 lits simples sont très durs et inconfortables.
Le logement est situé dans une rue calme et agréable, à proximité de commerces et de restaurants. Le métro est facilement accessible (10 mn à pied).

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la situation, le quartier
Le moins apprécié: L'état de la literie, la qualité de l'équipement, la dimension des pièces, les limitations du WIFI
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
23 juin 2016
Cela me gêne beaucoup que l'on sort insatisfait de mon appartement. C'est la première fois que l'on se plaigne d'insuffisances qui, à mon avis, ne sont pas objectives sauf, au fait, quíl manquait un verre probablement cassé avant, sans que je m'aperçois, et que j'ai tout de suite remplacé et qu'il n'y avait pas de planche à repasser. J'en ai déjà acheté une et ça y est.
Quant au reste: une maison de 50 mètres carrés e quatre fenêtres doit être aérée tous les jours, c'est ce qu'il fallait faire. Dans un pays plein de solei comme le Portugal, Il y a de la lumière partout pendant le jour, il suffit d'ouvrir les volets.
Le hotspot marche très bien, le problème c'était que mes invités ne savaient pas le mettre en fonctionnement et j'ai dû les enseigner (peut-être pas assez, c'est de ma faute sûrement).
Les lits: tout le monde a été content avant, ça m'ennuie de ne pas pouvoir satisfaire à tous.
Quand on veut des conforts cinq étoiles, peut-être qu'il faut choisir un autre type de logement un peu plus cher, non?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer