Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 114 avis
Avis écrit : 25 août 2018 par mobile

Un hôtel rétro vintage moderne au cœur du quartier Baixa, les chambres sont assez petites mais très mignonnes, très bien agencées et le mobilier avec le téléphone rétro un petit plus !! seul bémol les couloirs très noirs avec les numéros de chambre au sol que l’on doit deviner avec une loupe !

Merci, Florence B
Avis écrit : 17 août 2018 par mobile

Un hôtel très sympathique avec une ambiance jazzy. Personnel sympathique, bon accueil et petit déjeuner excellent.

L’hôtel est extrêmement bien placé pour visiter Lisbonne à pied ou en transports en commun.

Nous avions une petite chambre avec queen bed, celle-ci est bien décorée et bien équipée (frigo, coffre, machine nespresso, enceinte Bluetooth et chargeur USB) mais peu pratique (pas de table pour poser ses affaires, salle de bain ayant tendance à s’inonder à cause de la porte de douche pas étanche, meuble au bout du lit pas pratique pour les grands d’1.90m qui ont les pieds qui dépassent du lit).

Enfin rien de grave. Nous y avons passer une super semaine, nous recommandons cet hôtel.

Merci, Sebastien C
Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

Hôtel très bien placé à 3 minutes du métro, à 5 minutes de la gare et des rues commerçantes
Hôtel 4 étoiles très calme aux chambres cossues
Un très joli bar et une très belle salle de petit déjeuner
Un accueil souriant et du personnel très gentil

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Enorig
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Un bel hôtel, un emplacement parfait, une décoration chaleureuse, une petit déjeuner complet et staff agréable .... bref une adresse dans laquelle nous aurons plaisir à revenir lors d’un prochain séjour.

Séjourné : août 2018, voyage entre amis
Merci, sophie R
Avis écrit : 5 août 2018 par mobile

Situé idéalement en plein centre de Lisbonne, cet hotel est tres sympa. Dans tous les secteurs, on sent un réel savoir faire et une envie de faire tres bien son service. Tres belle déco, de beaux matériaux, une chambre tres bien équipée.
Sans doute une de mes meilleures surprises depuis longtemps.

Merci, PITOP
Afficher plus d'avis