“bel appartement et bien situé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Suédois en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Explorer6...
“bel appartement et bien situé”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en août 2017

appartement moderne, très agréable et très propre, situé dans une impasse donc très peu de bruit et pas de passage de voiture. il est proche de tout, commerce, boulangerie, et moyen de transport (tram, bus..). Le seul petit hic, c'est que l'appartement n'est pas équipé de volet, donc le réveil est au 1er rayon du soleil... dur. A part ça nous sommes bien reçu à notre arrivés et reviendrons avec grd plaisir.

Réponse de la direction
25 août 2017
Merci de votre retour.
Désolé pour les volets mais étant dans un quartier sauvegardé nous ne pouvons pas en mettre.
Mais Lisbonne est magnifique dès le matin ;-)
Maurice M
Juan-les-Pins, France
“Agréable”
Avis écrit le 13 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet appartement bien situé calme et très accueillant près des commerces et transports. Une personne nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse.Le quartier plaisant. On y retournera avec plaisir. Dans cet apppartement il manque un miroir
Dans chaque chambre ,une armoire dans une des chambre et une machine à laver le linge.

Tourist68...
“Calme et lumineux”
Avis écrit le 23 mai 2017 Séjour en mai 2017

Appartement situé dans le quartier GRACA. Très bien situé, quartier calme, immeuble calme, appartement agréable, calme et très clair.
Proche du tram 28 et du métro.
Nous sommes tombées mon amie et moi sur le charme de cette ville. Les Portugais sont très agréables.
Nous sommes rentrées chacune chez nous avec des souvenirs plein la tête.
Elle dans la grisaille de Paris et moi dans le pays de gex.

Regis L
“appartement fonctionnel et calme”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en avril 2017

Joli appartement calme et lumineux, à proximité du centre et de la ligne 28. Organisation facile et bon accueil !

Storytell...
“Très bien”
Avis écrit le 26 février 2017 Séjour en février 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement strictement conforme à la description. Très bien entretenu et très propre. Mention spéciale à la personne qui nous accueille et qui est vraiment très gentille. Je recommande cet appartement ; dépaysement total assuré. L'appartement est idéalement situé en plein coeur d'Alfama et à une demie heure de marche du centre de Lisbonne. Beaucoup de choses à découvrir et des prix on ne peut plus raisonnables.

Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer