“Apprt agréable bien placé mais pour 2 personnes”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Nadialarg...
Clermont-Ferrand, France
“Apprt agréable bien placé mais pour 2 personnes”
Avis écrit le 17 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Tout à porter de main. Ça grimpe 150m du château près du tram 28. Car etc...
Apprt agréable, et très silencieux.

Votre tranche d'âge 50-64
Anne Laur...
“Bon séjour”
Avis écrit le 17 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous étions 2 adultes 1 enfant 1 bébé
Bon appartement cosy bien agencé bien placé
Je le conseille vraiment sauf pour la période des fêtes de Lisbonne car on se retrouve au milieu de la fête et du coup c'est très bruyant
Par contre il manque vraiment le nécessaire de nettoyage pour le sol le balai est minable il casse le dos et la serpillière inexistante
Nous avons été un peu déçu de la propriétaire qui n'est venue nous voir qu'en début de séjour

Avis écrit le 12 mai 2017 Séjour en mai 2017

David Jer...
“juste bien”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017

De retour de Lisbonne avec des mollets en béton
et il fallait un lieu reposant et accueillant pour se reposer et grâce a Andreia qui a été de très bon conseils
notre séjour a été très bon

loulouetm...
“Bof”
Avis écrit le 10 avril 2017 Séjour en mars 2017

Deux prises qui ne marche pas, la douchette qui fuit, une odeur très déssagréable dans l appartement. Impossible d aspiré car la brosse et completement encombré de cheveux; qui bouche l aspieateur. Rien pourlaver le sol . Equipement correcte .

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer