“Lisbonne”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Aurélien...
Saint-Nazaire, France
“Lisbonne”
Avis écrit le 6 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Un très bel appartement très bien situé. Toutes les informations sont données par le propriétaire. A recommander sans hésiter.

Mojito P
“Parfait”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en avril 2017

Génial vraiment bien Tout le confort et ville superbe
Nous avons de très bon conseil pour pouvoir passer un agréable séjour

Tatipuce
Monnières, France
“Mitigé”
Avis écrit le 25 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Studio petit propre organisé et bien pensé dans le vieux Lisbonne au calme. Seul bémol la douche trop petite , voir même dangereuse. On se butte dans la manette de réglage de chaleur donc soit bouillante soit froide. Nous avons dû faire intervenir house trip pour remplacer une cafetière défectueuse. Dommage.

Nadialarg...
Clermont-Ferrand, France
“Apprt agréable bien placé mais pour 2 personnes”
Avis écrit le 17 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Tout à porter de main. Ça grimpe 150m du château près du tram 28. Car etc...
Apprt agréable, et très silencieux.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Anne Laur...
“Bon séjour”
Avis écrit le 17 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous étions 2 adultes 1 enfant 1 bébé
Bon appartement cosy bien agencé bien placé
Je le conseille vraiment sauf pour la période des fêtes de Lisbonne car on se retrouve au milieu de la fête et du coup c'est très bruyant
Par contre il manque vraiment le nécessaire de nettoyage pour le sol le balai est minable il casse le dos et la serpillière inexistante
Nous avons été un peu déçu de la propriétaire qui n'est venue nous voir qu'en début de séjour

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer