“Séjour à Lisbonne”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

xavierza
“Séjour à Lisbonne”
Avis écrit le 13 août 2018 Séjour en août 2018

Appartement de très bon standing repondant a notre attente d une finition de grande qualité accueil super avec de très bon conseil seul bémol l acquisition de carte de transport urbain de Lisbonne grosse arnaque.

Date du séjour : août 2018
Réponse de la direction
02 sept. 2018
Xavier, thank you for review, we're very happy that you enjoyed your stay.

Best wishes
Clive and Linda
pierrefre...
Lisbonne, Portugal
“Parfait pour une semaine”
Avis écrit le 29 avril 2018 Séjour en avril 2018

Appartement dans un quartier ancien calme et plutôt classe (proche ambassades, pas de bars, peu de commerces) mais pas trop loin du centre. Appartement très fonctionnel pour un petit séjour. L'appartement est vraiment pensé pour y passer des vacances avec son salon blanc prenant toute la place dans le séjour. Les chambres sont au calme en retrait de la rue. Pas vraiment de vis à vis. Cuisine fonctionnelle. Très contents de notre séjour. A voir en plein été car il peut faire chaud à Lisbonne.

Date du séjour : avril 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Noel P
Saint Malo
“Un appartement élégant.”
Avis écrit le 16 mars 2018 Séjour en mars 2018

L'appartement est très élégant. Clair, confortable, bien meublé et bien décoré.
Décoré par de très belles aquarelles signées par le propriétaire.
Bonne situation et bien desservi par le bus 714 et le tram 25.
Ce sont les plus.
Les moins : quand nous sommes arrivés, à 18h, il faisait 9° dehors.
14 ou 15 ° à l'intérieur. ( Vieille fenêtres non hermétiques )
L'appartement n'avait pas été chauffé depuis pas mal de temps.
Nous avons donc grelotés la première nuit. Ne trouvant pas de couverture d'appoint, nous avons dormi dans nos peignoirs.
Evacuation de douche bouchée. Télécommandes de TV ne marchant pas.
(Sans doute les piles.)
Ce sont des détails, mais, considérant le prix de la location, cela irrite !!!!
Un appartement 25 à 30% trop cher.

Date du séjour : mars 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
dejocoui
Montivilliers, France
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 18 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Appartement ancien, mais très bien aménagé.
Bien placé, accès facile pour visiter LISBONNE
un petit super marché, des restaurants très agréables à proximité
Si vous êtes 4 ,préférez les taxis plutôt que les transport urbains, moins chers.

Date du séjour : septembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Sandra B
“Appartement très agréable et bien situé ”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons été ravis de notre séjour dans ce bel appartement, calme, bien entretenu et très bien situé. Il est fidèle aux photos que nous avons vues sur Trip Advisor.
Un grand merci pour l'accueil de Susanna et Patricia. Tout à très bien fonctionné et nous recommanderons vivement cette adresse!

Date du séjour : août 2017
Réponse de la direction
01 sept. 2017
Thank you for your review, we are very happy that you enjoyed your stay and that Susana and Patricia were so helpful. You are welcome any time.

Best wishes
Clive and Linda.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer