Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
28 - 33 de 1 440 avis
Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Nous ne regrettons pas d’avoir choisi Bessa hôtel pour notre séjour à Lisbonne.
L’accueil dès notre l’arrivée était parfait.
Une belle chambre familiale, spacieuse, très propre et une salle de bain au top.
Le personnel était très professionnel et aux petits soins.
Pour le petit déjeuner un large choix sous forme de buffet s’offre à vous et il faut être difficile de ne pas trouver son bonheur.
Je conseil le restaurant pour un dîner en toute tranquillité après une journée de ballade de la capitale.
Piscine, sauna et hammam à dispositions est bien appréciable.
Je conseil cet établissement qui mérite amplement ses 4 étoiles.
Nos remerciements à tout le staff pour leur gentillesse.

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, edouardh897
Avis écrit le 7 mai 2018

A la lecture des avis je m'attendais à un bon hôtel. Mieux !! je suis tombée sur un excellent établissement.
RAS cet hôtel mérite vraiment ses 4*
Aprés une longue journée dans Lisbonne, l'espace hammam/sauna/piscine/salle de sport est une bénédiction pour se détendre. Tout est bien entretenu et trés propre.
Personnel serviable et accueillant sans en faire des tonnes.

Mais gros bémol pour le Pdéj à 15€ le café est pas bon (machine automatique) absence de pain frais ou brioche (juste des tranches de pain de mie) pas d'oeuf à la coque pas de bacon trop de produit industriel qui ne reflète pas la gastronomie portugaise dommage

Conseil sur la chambre : Calme avec peu de voisins chambre 606 vrai lit double avec 2 petits balcons vu ville style bateau de croisière. Un grand bureau + une table
  • Séjourné : mai 2018, voyage en solo
Merci, Sabrina S
Avis écrit le 27 avril 2018

Nous avons séjourné 5 nuits au BessaHotel Liberdade (2 adultes et 2 enfants) et nous sommes ravis.
Les +
* La localisation (station de métro quasiment au pied de l’hôtel, situation centrale par rapports aux principaux sites touristiques)
* La literie confortable
* La douche italienne avec système de pluie au plafond
* La (petite) piscine couverte, les peignoirs et les serviettes à l'entrée
* Le petit déjeuner copieux et varié (buffet)
* Le personnel souriant
Les –
* Impossible d’avoir à la réservation une chambre avec lit double et une chambre avec 2 lits simples, même si au final nous avons pu obtenir ce que nous voulions
* Le rangement limité dans les placards (des étagères à 2 mètres de hauteur, ça ne sert à rien …)
* L’absence de barre d’appui dans la douche
* Une chambre donnait sur un immeuble en travaux
* Pour aller à Sintra (palais de Pena), le portier nous proposait une compagnie VTC pour 55€ alors que nous demandions un taxi. Nous avons insisté pour avoir un taxi qui nous a coûté au final 35€, pourboire compris.

Conseil sur la chambre : Certaines chambres disposent d'un balcon

Le bilan est mitigé
Les plus :
- très bon emplacement,
- belles chambres,
- très bonne literie et draps très doux
- petite terrasse couverte en face de la piscine
Les moins :
- reservation via le site de l’hôtel très compliquée coûteuse en temps et une demande d’aide au service Resa de l’hôtel non satisfaite ;
- personnel de service très bruyant tôt le matin à proximité immédiate des chambres (pas génial pour les grasses matinées)
- à l’accueil la personne en charge de l’encaissement à majoré de plus de 500€ la facture sans pour autant s’excuser de sa faute
- salle de petit déjeuner sombre et bruyante et petit déjeuner manquant beaucoup de raffinement : beaucoup de produits industriels (confitures, petits gâteaux...)
- service room : pratiquement aucun plat mentionné sur la carte n’était disponible pour manger dans la chambre
- cout global que je trouve vient trop élevé par rapport aux prestations

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, moune1970
Avis écrit le 23 avril 2018

Hôtel bien situé, calme (chambre très bien insonorisée) accueil irréprochable proche de tous les points d'intérêts de Lisbonne. Piscine un peu petite. Excellent petit déjeuner. Recommandé aux familles chambres communicantes.

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, mariannerouby
Afficher plus d'avis