Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
22 - 27 de 1 440 avis
Avis écrit le 1 juillet 2018

Très bon hôtel - les chambres sont modernes et très bien équipées - suffisamment spacieuses - bon petit déjeuner buffet assez varié - wifi gratuit de bonne qualité - nous n'avons pas utilisé la piscine qui est assez petite mais qui peut délasser après une journée de visite. L'hôtel est très bien placé sur l'avenue principale Libertade et à 2 pas de quartiers à visiter (à pied)

Conseil sur la chambre : Nous avions une chambre avec une vue sur un autre immeuble (donc pas de vue) mais assez loin des ascenceurs. Donc très calme. A privilégier.
  • Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, ALAIN C
Avis écrit le 22 juin 2018

Hôtel bien situé en centre-ville, propre, services impeccables, chambre propre avec toutes commodités. Belle piscine. Mais surtout, le personnel est ADORABLE, souriant et serviable. Excellent Hôtel!!!

• Séjourné : juin 2018, voyage d'affaires

Emplacement idéal
Wifi excellent
Piscine
Renseignements
Lisbonne est une superbe ville, l'hôtel est au pied de tout
Je recommande

• Séjourné : juin 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Matiou17
Avis écrit le 7 juin 2018

Pour ce 2 ème séjour à LISBONNE et au vu de ma satisfaction sur cet hôtel l'an dernier : aucune hésitation !. Mais la réservation allait ne pas se dérouler "facilement". En effet, alors que j'ai reçu le jour de ma réservation (le 07/03) un "OK" de l'hôtel, j'ai reçu un "plus OK" le 14/03. Le service de réservation n'a en effet cherché à débité ma carte que 7 jours plus tard. Sauf que la pré-autorisation donnée par ma banque coure 24h. Sous de faux prétexte (le nom sur votre carte n'est pas celui de la personne ayant réservé...) l'hôtel me demande un nouveau paiement...que je leur fais non sans leur préciser de bien débiter ma carte utilisée le jour de la réservation en celà qu'elle aura plus de 2 ans lors de mon séjour et qu'elle aura changé. A mon arrivée, la réception me réclame instamment la carte ayant servi au paiement...me faisant passer pour un fiéffé voleur. INADMISSIBLE !!! et la personne (surtout UNE personne) a en plus eu un comportement digne d'un hôtel de bas étage....vous avez perdu 1 client !!! En revanche, l'hôtel est très bien et une partie du personnel TRES à la hauteur !. Dommage !

• Séjourné : mai 2018, voyage en solo
1  Merci, LECHTIdeSERVICE
Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Tres bien situe sur » Liberdade «  cet hôtel tient ses promesses
Chambre vaste et tres moderne, salle de bain idem
Restaurant très correct et raisonnable
Un petit gymnase complet et une piscine intérieure
Sans faute.......

Séjourné : mai 2018, voyage en couple