Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 140 avis
Avis écrit : 28 mai 2017

Personnel agréable,chambre propre et bonne literie mais il est dommage que le petit déjeuner ne soit pas compris et qu'il faille garer son véhicule dans la rue, car le parking situé à quelques pas de l'hôtel est payant. Pension idéalement située , à côté du monastère de jérominos et pas loin de la tour de Belem. Tramway en face l'hôtel

Séjourné : mai 2017
Merci, gigi3658
Avis écrit : 27 mars 2017

d'abord le négatif : pas d'ampoule dans la lampe de ma chambre et une applique murale qui ne fonctionnait pas. Pas de frigo (pas vu ?) TV d'un autre âge et vraiment haute perchée. Et bien sûr comme dans la plupart des hôtels rien pour pendre des habits de sports humides ! chambre vieillotte.
le positif : propre, calme (chambre sur l'arrière), jolie vue sur les toits, salle de bain où tout fonctionne bien, bien située à Belem, très bon rapport qualité prix. J'y retournerais mais pas en amoureux ...

• Séjourné : mars 2017, voyage entre amis
Merci, Bedran
Avis écrit : 19 octobre 2016 par mobile

Confort simple. Idéal pour 1 week-end. Chambre propre avec la climatisation et équipée d'un frigo. Accueil sympathique.
Très bien situé à Belem. A proximité des transports en commun et des restaurants. Au pied de la célèbre pasteleira de Belém et de l'excellent Glacier Santini.

Séjourné : octobre 2016
2  Merci, Marina C
Avis écrit : 25 avril 2016

Pension au confort simple mais fort sympathique.
Accueil chaleureux, endroit très bien situé dans le beau quartier de Bélem, rue avec des commerces et de nombreux restaurants. Les chambres sont d'un très bon confort, bonne literie, belle salle de bains. L'établissement ne propose pas de petit déjeuner mais au pied de l'hôtel se trouvent de nombreux cafés proposant des formules très bon marché. Nous retournerons dans cette pension quand nous re voyagerons vers Lisbonne.

• Séjourné : avril 2016, voyage en couple
1  Merci, bracke_eric
Avis écrit : 17 avril 2016

C'est un peu le dédale pour trouver certaines chambres, mais ce n'est pas grave. Très bel escalier dans l'entrée. Grande chambre de confort moyen, avec clim/chauffage. Petit frigo, petite télé ancienne (sans importance pour nous). Wifi ok. Calme. Grande salle de bains avec baignoire.
Une bonne adresse, un prix très raisonnable. A recommander.
Petit déjeuner à prendre ailleurs, par exemple à deux pas sur la droite en sortant, très bon marché. Petit restau juste à côté (excellent poisson).
Les Jeronimos sont tout proches à pied, un parking payant aussi (pas cher), de l'autre côté de la rue.
Lignes de tram et de bus dans les parages.

• Séjourné : mars 2016, voyage en couple
Merci, dominiquemeuret