“Superbe”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur GF Apartment

otournay
Besançon, France
“Superbe”
Avis écrit le 21 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé 8 jours et 8 nuits à Lisbonne dans cet appartement.
Gonçalo et Teresa sont des personnes extrêmement sympathiques. Gonçalo nous attendait à notre arrivée et a passé une bonne demie heure à nous expliquer ce qu'i fallait voir absolument et comment y aller.
Lisbonne est une ville agréable avec un climat chaud mais jamais suffocant grâce au vent venu de l'Atlantique et il y a énormément de choses à visiter ou à faire. Vous ne serez jamais perdu beaucoup de portugais parlent le français.
Belém, Cascais, Sintra sont aussi à voir.
L'appartement est conforme au descriptif, il est vaste avec 4 chambres (une est plus petite que les 3 autres) et très fonctionnel ( A noter que les 2 chambres donnant sur la cour n'ont cependant pas de volet). Il n'est pas loin du centre avec, à 50 mètres, un arrêt de bus qui vous y amène en 10 minutes. Tous les commerces (supérettes, boulanger pâtissier, tabac journaux cartes de métro/bus, restaurant,...) sont à côté de l'appartement.
Merci à Gonçalo et Teresa pour leur accueil et leur gentillesse, nous savons maintenant où aller si nous retournons à Lisbonne .

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
122 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer