Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
36 - 41 de 747 avis
Avis écrit le 3 janvier 2018 par mobile

Ce couvent complètement réhabilité est une très bonne adresse. Les chambres sont très propres et très fonctionnelles quoiqu’un peu petite surtout la salle de bain.
Le personnel est adorable et donne d’excellents renseignements pour la visite de la ville .Le petit déjeuner est parfait .Pour le nouvel an on nous a gentiment offert une couronne (pâtisserie) une bouteille de vin pétillant et à chacun les douze grains de raisin de la tradition.Nous avons trouvé cette attention vraiment sympathique .L’accueil est vraiment chaleureux

Date du séjour : janvier 2018
1  Merci, GARDENIA95
Avis écrit le 16 décembre 2017 par mobile

Excellent hotel bien placé dans le quartier de l alfama.Très bon service.Personnels très sympathiques et compétents toujours prêt à informer la clientèle.Chambre confortable et très propre avec lit king size. PDJ avec beaucoup de choix.Meriterait une etoile de plus.A recommander si vous voulez visiter Lisbonne.Qui plus est excellent qualité prix.Merci.

Date du séjour : décembre 2017
3  Merci, haschley
Avis écrit le 26 novembre 2017 par mobile

Ambiance décontractée et service attentif; hyper calme dans ce quartier si animé, chambres petites mais bon lit et petite salle d eau IKEA. Patio relax ; très bonne situation et prix raisonnable ; bref tout ce q il faut pour un stop ou un we à Lisbonne ;

Date du séjour : novembre 2017
2  Merci, xavierh222
Avis écrit le 3 novembre 2017 par mobile

j'avais choisi cet hôtel bien noté et proche de la vieille ville avec possibilité de parking.
en fait l'hôtel n'est pas accessible en voiture ce qui complique les choses car la où il est placé on ne peut même pas stationner. dur dur si vous avez des bagages.
l'hôtel à quand même un accord de 6 places avec le parking public a proximité mais qui affiche toujours complet.
sinon à part ça. personnel jeune et serviable. décoration contemporaine et patio très agréable. breakfast très complet.
chambre correct bien que cela ne correspondait pas à notre réservation. placé sur le patio et donc pas de vue mer.
l'emplacement est idéal pour l'accès aux différents sites. points de vue. tramway.
le centre ville reste accessible à pieds.

je conseillerai aux gérants de s'intéresser au mode transport du client et de l'informer au préalable du mode d'accès et du parking.

Date du séjour : octobre 2017
1  Merci, SMY83000
Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

Hotel très agréable où le personnel est disponible, prêt à satisfaire vos demandes.chambres bien équipées et propres. Situé dans le quartier de lAlfama au calme de la vibration de Lisbonne, quartier le plus typique de la ville, cet hôtel vous permet d'être près de tout dans en subir les désagréments.

Date du séjour : octobre 2017
Merci, rsteban