Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 33 avis
Avis écrit le 18 août 2017

84 euros pour nous mettre dans une annexe une chambre dans un appartement transformé une honte chambre vétuste salle de bain également pas d'alese sur le matelas ! petit déjeuner minable pas de thé ! établissement qui ne devrait pas exister

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, bellesvacances40
Avis écrit le 19 octobre 2016 par mobile

Hôtel fantôme tres vetuste pas de double vitrage alors qu'il est situe en angle de 2 rues, lampe de chevet hs, pas de petit dej avant 8h30, mauvais rapport qualite/prix. ne mérite pas de figurer dans vos propositions

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, AnneJoelleC
Avis écrit le 23 septembre 2016 par mobile

Le service valait bien son prix dommage que le petit déjeuner n'était pas assez copieux, et compliqué pour faire fonctionner le code wi-fi.
Le personnel qui nous a accueilli était professionnel. Il manque un parking.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Gérald E
Avis écrit le 23 octobre 2015

Pour le prix d'un trois étoiles, hôtel très mediocre. Chambre très grande, genre dortoir, sans table de nuit ni lampe de chevet. Par contre la nuit, nous avions l'éclairage de la rue par une fenêtre qu'il a fallu occulter avec une serviette. Hotel très bruyant, dans un carrefour, sans double vitrage. Literie mediocre avec un gros oreiller dur.
Petit déjeuner à prix dérisoire 5 euros pour 2 et correct pour ce prix.

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Jean noel G
Avis écrit le 19 juin 2012

pour y séjourner 1 nuit, on a finis pour rester 10 jours.

Chambre chaleureuse, de déco simple mais très propres. Prix normal pour l'époque, petit déjeuner simples mais à volonté.

Personnel de la réception très sympathique. On recommande car ce n'est pas comme parfois on vois sur des autres opinions...

Date du séjour : mai 2012
  • Type de voyage : Voyage en famille