“Grande et confortable maison”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Jean Mich...
“Grande et confortable maison”
Avis écrit le 7 mai 2019 Séjour en mai 2019

Maison spacieuse, très bien équipée, à proximité du charmant village médiéval d'Obidos. Excellent emplacement pour visiter, Tomar, Batalha, et surtout l'archipel des Berlengas (pure merveille). Seul petit bémol, une des 2 chambres est en mezzanine donc non protégé du bruit et de la lumière. Pour autant je conseille vivement cette maison d'un excellent rapport qualité prix. De plus, le contact avec la propriétaire fût simple, rapide et efficace.

Date du séjour : mai 2019
rudyg831
Ivry-la-Bataille, France
“Bon rapport qualité prix mais...”
Avis écrit le 31 août 2018 Séjour en août 2018

La propriétaire a répondu très vite et avec précision à nos questions et Annabelle qui nous a reçu à notre arrivée est très serviable et gentille. Le gîte est très joli, décoré avec goût mais par contre pas adapté pour de jeunes enfants (nombreux escaliers, aucune sécurité et cela n est pas stipulé sur l annonce). Ensuite, la maison se trouve dans un petit village qui est assez animé par le voisinage et le mois d août qui est riche en fêtes ne permet pas forcément une tranquillité de nuit comme de jour.

Date du séjour : août 2018
Patrick F
Toulouse, France
“Grand confort, excellent emplacement, très bon accueil”
Avis écrit le 13 août 2018 Séjour en août 2018

Je vous recommande fortement ce charmant cottage, en voici quelques raisons:
- une relation avec la propriétaire excellent avec des réponses rapides et précises: merci beaucoup Stéphanie
- une personne s'occupant de la location sur place très gentille et à vos petits soins pour le moindre service: un grand merci à Anabel.
- le Cottage possède toutes les commodités nécessaires et bien plus, la climatisation n'est pas présente mais cela n'a pas été nécessaire car bien isolé.
- La literie est excellente: nous avons dormi comme des bébés.
- une terrasse très agréable dont nous avons usé largement le matin et le soir pour se détendre après nos excursions.
- une situation entre Lisbonne et Porto nous permettant de naviguer entre ces 2 villes : Sintra, Fatima, Nazare, Leiria, Obidos bien sûr, Ourem, Coimbra, Lisbonne t Porto. Un peu loin pour visiter la vallée du Douro mais cela peut se faire avec une longue journée.
Bref un rapport qualité/prix parfait, difficile de faire mieux.
Juste une petite attention: ne pas oublier la clé à l'intérieur quand vous sortez et fermez la porte d'entrée, heureusement qu'Anabel est toute proche.
A refaire donc.
Une nouvelle fois un grand merci à la propriétaire et à Anabel. Great thanks to Stephanie et Anabel.

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
17 août 2018
Hello,
Just wanted to say a big thank you for your kind words and I will pass it on to Anabel. It is always nice to be reassured that somebody likes the cottage.
I am also pleased you enjoyed the wonderful sites that Obidos and the surrounding areas had to offer.
Once again thank you
Stephanie
caroline...
“tres bien”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017

tres bon cottage ,l hote repond rapidement rien a dire
tres bien placé,
la maison est bien equipée et spacieuse

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
16 sept. 2017
Thank you for your kind words we are pleased you enjoyed our cottage.
Many thanks
Stephanie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer