“Meilleur rapport qualité prix de la région.”

Cafe Snack Bar Senhor da Pedra
Classé n° 3 sur 92 Restaurants à Obidos
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 17 novembre 2017 par mobile

Pour trouver ce restaurant c'est facile, il est en bas d'Obidos direction Caldas sur le parking à côté de la chapelle de la Pedra, et face aux pompiers.
Après laisser vous tenter par les spécialités de Paulo.
Nous avons pris la lotte aux crevettes, un délice.
Bref, sur 1500 kilomètres que nous venons de parcourir au Portugal, c'est un des meilleurs rapport qualité prix que nous avons trouvé dans un lieu touristique.
Allez voir vous verrez, que c'est vrai.

Date de la visite : novembre 2017
Merci, B172JXanthonyf
  • D'autres langues

14 - 18 de 667 avis

Avis écrit : 15 septembre 2017

Petit restaurant éloigné de 2 km de la ville (d'Obidos, à pieds, il faut longer la nationale derrière une petite barrière donc mieux d'y aller en voiture).
Ce restaurant est tout simplement une MERVEILLE. Ce n'est vraiment pas cher et c'est un délice : la lotte avec les crevettes est un plat merveilleux, tellement bon, avec tous les accompagnements (frites ET riz ET légumes ET salade !!). Les desserts sont supers bons aussi, le vin n'est pas cher .... Je recommande vivement à tous ceux qui se rendent dans cette magnifique ville !! Pensez à réserver !

Date de la visite : septembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Mama R
Avis écrit : 6 septembre 2017 par mobile

Notre bonne trouvaille dans la région. Malgré les airs de café-cantine de l'endroit, la cuisine typiquement portugaise y est excellente et à prix démocratique.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, photovoyageur
Avis écrit : 23 août 2017 par mobile

Accueil très sympathique.. prix très corrects et cuisine savoureuse Réservation impérative car très prisé !

Date de la visite : août 2017
Merci, FABIENNE C
Avis écrit : 17 août 2017 par mobile

Repas en ayant réservé (obligé car restaurant prisé. ..) Excellent repas... mon meilleur depuis 4 jours dans la région. Allez y les yeux fermé. Patron super sympa et cuisine familiale de très bonne qualité. Prix imbattable et qualité de nourriture aussi. Je recommande. ... Quantité abondante et vous pouvez emporter si votre estomac ne permet pas de tout engloutir.

Date de la visite : août 2017
Merci, Thibaut O

Les voyageurs ayant consulté Cafe Snack Bar Senhor da Pedra ont aussi consulté

Obidos, Leiria District

Vous connaissez Cafe Snack Bar Senhor da Pedra? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page