Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 524 avis
Avis écrit le 25 mai 2018

Nous avons été très bien accueillis par nos hôtes. On nous a montré les chambres. L’hotel est a 2 pas de la veille ville. Lieu idéal! Nous avons été déçu d’apprendre que le restaurant était fermé le mardi. Le menu avait l’air vraiment interressant.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Gilles H
Avis écrit le 10 mai 2018

Hôtel très bien placé au pied des remparts de la très jolie cité d'Obidos.Chambre spacieuse à la déco contemporaine.Celle-ci donnait à coté d'une route située à, proximité (pas une circulation importante),de plus avec une isolation des fenêtres de qualité,nous n'avons point été gêné pas celle-ci.
Bon accueil,parking gratuit devant l’hôtel.Petit déjeuner correct, en qualité et quantité.
Bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Pat-Francois
Avis écrit le 5 juin 2017 par mobile

L'hôtel est situé tout à côté de l'ancienne ville. Nous avons pu nous y garer gratuitement. Nous avons eu une chambre au calme. L'accueil pad très chaleureux mais correct. Le buffet petit déjeuner très bien achalandé.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, bruneeje
Avis écrit le 21 mai 2017 par mobile

Excellent hotel. Une superbe décoration, un peu au détriment du côté pratique. Mais vraiment très joli, autant la chambre que le restaurant. Petit déjeuner excellent. À recommander, car super rapport qualité prix.

Date du séjour : mai 2017
Merci, patriceb487
Avis écrit le 4 février 2017

Un avis mitigé parce que la chambre était située très près de la route qui contourne Obidos où les camions passent à toute vitesse pour profiter de la pente. Impossible donc d'avoir la fenêtre ouverte à cause du bruit.
Pour le reste, très sympatique personnel, petit déjeuner OK et situation, au pied des rempart idéale, demander juste à être de l'autre côté de l'immeuble.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple