Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 297 avis
Avis écrit le 7 août 2018

Habitué aux cinq étoiles, l'Evolutee est un très bel hôtel situé dans une région splendide.
Les travaux devant l'hôtel sont un vrai problème et occasionnent des nuisances, et c'est dommage car la piscine est splendide. Heureusement il y a une magnifique piscine intérieure ou il n'y avait personne... Le petit-déjeuner est excellent. Nous nous sommes plaints dès notre arrivée pour les travaux qui ne nous avaient pas été communiqués en amont, l'hôtel a été très correct et nous avons bénéficié d'un rabais significatif sur la facture de notre séjour. Dernier bémol, le wifi dans la chambre n'a pas fonctionné durant le deux tiers du séjour et apparemment nous n'étions pas les seuls.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, shinny444
Avis écrit le 30 juillet 2018

9 jours passés dans cet endroit avec très belle vue depuis la chambre.
MAIS ....des travaux juste en contrebas de la piscine. Pelleteuse, grue et autres engins de chantier de 8 à 19 h....donc la sieste se fait à l'intérieur et fenêtres fermées.
Le manager nous a promis des compensations (massage, diner, apéro...) qui sont remises en compte une fois rentrés!!! Pas honnête !
Musique de supermarché dans l’hôtel jusque dans le parking

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Berniebruxelles
Avis écrit le 4 juin 2018

Ce resort donne sur l'océan et 2 parcours de golf ( Royal Obidos et West Cliffs ) mais un programme d'urbanisation est prévu ( des villas ).
Réception majestueuse avec de l'espace, du volume et une belle déco. Les chambres sont aussi spacieuses, lit immense, salle de bains avec baignoire, douche, 2 vasques et un petit coin salon. Bar et salle de restaurant agréables. Tous les repas sont excellents.
Salle de fitness, sauna, hammam, piscines ( ( intérieure et couloir de nage en azuleros à l'extérieur ), massages, parking souterrain.
Wi Fi très capricieuse...Service au restaurant assez inégal.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, zazpi
Avis écrit le 7 octobre 2017

Nous avons réservé par booking qui ventait cet hotel pour un 5* c est loin d en être un ! Les filles ã l accueil sont antipathiques (aucun sourire)! Ça commence bien! Puis nous venions pour profiter du Spa = pas de places ! Forcément il y a 2 pauvres filles dont une ã l accueil du Spa alors cela ne fait pas beaucoup pour les soins ! Nous descendons au bar il n y avait pas le vin blanc choisi et aucun service de 5* et de plus une odeur de boues pourrie , nous y sommes restés 5 mn
Nous avions lu sur des commentaires que le petit déjeuner était super !? Bof c est un petit déjeuner comme dans beaucoup d hôtel de ce type
Quant au comble : ã 15 h de l apm les chambres pas faites !! Franchement les bons commentaires ils doivent se les mettre rout seuls ?! Je regrette beaucoup de vous décevoir mais je dis la vérité
Je n ai rien à y gagner mais allez plutôt au Marriott ã côté

Conseil sur la chambre : Ne choisissez surtout cet hotel c le meilleur conseil que je puisse donner
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
4  Merci, Brigitte20125
Avis écrit le 17 septembre 2017

Nous étions 12 membres de l'éminent Golf et Gourmet Club pour notre Coupe d'automne annuelle pendant une semaine en demi pension.
Tous seniors de grande expérience ,c'est le meilleur séjour que nous avons fait en terme de qualité /prix avec en plus de magnifiques golfs a 10 minutes de l'hôtel .

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis