Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 255 avis
Avis écrit : 14 juin 2017 par mobile

Pas très loin de Setubal tout en étant au calme, cet hôtel pourrait être un très bon compromis car ses prix défient toute concurrence. Malheureusement, certainement à cause de ses prix, l'hôtel attire aussi les groupes et nous n'y avons pas échappé. Pire encore, 2 bus de chinois qui n'ont pas pour réputation la discrétion et vous les auriez vu au buffet du petit dej, un scandale. Bref, pas mal mais loin d'être inoubliable

Séjourné : juin 2017, voyage en couple
1  Merci, capi7536
Avis écrit : 15 février 2017

en competition de golf , cet hôtel m a plus paru valoir 3 étoiles que 4 étoiles, petit déjeuner correct avec du choix, mais toujours la même chose, . Piscine intérieur froide 18degrees, hamac et jacuzzy qui mériterait d être "nettoyé", et les éléments cassés changés? Situé à 12 kilometres de Setubal...( pas grand chose a voir ) et 40 minutes de Lisbonne, Golf sympathique mais on a connu mieux, maintenant le temps n était pas au top. Service rapide et toujours avec gentillesse, les soins au Spa topissime, Pour la nourriture , le snack est très sympa ( club house ) après pour la compétition, il s agissait d un buffet..( pas exceptionnel )
sinon les chambres sont grandes, spacieuses, savon et gel douche non remis durant le séjour, juste à l arrivée, ..

Attention connection Wifi quasiement inexistante, on nous expliquait qu 'il y avait trop de monde.......
Sinon personnel agréable.

Séjourné : février 2017
1  Merci, tgg92410
Avis écrit : 19 octobre 2016

Hotel très retiré, au grand calme et situé non loin de la route qui relie Lisbonne à l'Algarve.
Restaurant délicieux avec des plats typiques portugais, et une carte variée .
Petit déjeuner très correct.fruits excellents.
Chambres agréables et surtout tres spacieuses, donnant sur le lac du golf 18 trous.
Personnel accueillant, et disponible.
Wifi gratuit mais pas constant...
À recommander.

• Séjourné : octobre 2016, voyage d'affaires
Merci, Brigitte L
Avis écrit : 23 septembre 2016

J'ai séjourné dans cet hôtel magnifique dans un endroit calme avec un joli "green " sauna jacuzzi, piscine intérieure, petit déjeuner excellent et personnel très sympa.
Je n'aie qu'une envie, celle d'y retourner.. Dommage qu'on ne parle pas le français !

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
    • Position
Merci, lume5032
Avis écrit : 23 août 2016

L'hôtel est très proche de Setubal (10 min en voiture) et offre beaucoup d'activités (Piscine, Jacuzzi, Spa, Golf...).
Les chambres sont spacieuses et très confortables.
Le personnel très agréable et toujours à votre service.

• Séjourné : août 2016, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
1  Merci, Salim_from_Paris
Afficher plus d'avis