eDreams
StayForLong
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

On a séjourné dans cet hotel pendant 4nuits. Pour commencer le check in s’est fait à 15h30 au lieu de 14h, une fois dans la chambre on se rend compte que c’est des lits jumeaux et non pas un lit double alors que j’avais bien précisé lors de la réservation, on m’informe qu’il nya pas de chambre double dans tout l’hôtel et ils ont mis un drap pour couvrir les deux lits!
Bref on s’est dit c’est pas grave.
On pensait pouvoir découvrir Setubal mais l’hôtel est bien loin du centre ville.
En bref:
Très mal situé au milieu de nul part
Piscine horrible petite et sale
Petit déjeuner très limité et pas très bon
Personnel antipathique
Pas de gel douche/shampoing dans la chambre ils l’ont mis le premier jour ( un micro tube ) et le lendemain il l’enlève et ne renouvelle pas.
Je ne sais pas comment il peut être classé 4 étoiles, un deux/trois étoiles a lisbonne est mille fois mieux.
Je ne le recommanderai pas.

Merci, saadi s
Avis écrit le 14 juin 2017 par mobile

Pas très loin de Setubal tout en étant au calme, cet hôtel pourrait être un très bon compromis car ses prix défient toute concurrence. Malheureusement, certainement à cause de ses prix, l'hôtel attire aussi les groupes et nous n'y avons pas échappé. Pire encore, 2 bus de chinois qui n'ont pas pour réputation la discrétion et vous les auriez vu au buffet du petit dej, un scandale. Bref, pas mal mais loin d'être inoubliable

Date du séjour : juin 2017
1  Merci, capi7536
Avis écrit le 16 février 2017

en competition de golf , cet hôtel m a plus paru valoir 3 étoiles que 4 étoiles, petit déjeuner correct avec du choix, mais toujours la même chose, . Piscine intérieur froide 18degrees, hamac et jacuzzy qui mériterait d être "nettoyé", et les éléments cassés changés? Situé à 12 kilometres de Setubal...( pas grand chose a voir ) et 40 minutes de Lisbonne, Golf sympathique mais on a connu mieux, maintenant le temps n était pas au top. Service rapide et toujours avec gentillesse, les soins au Spa topissime, Pour la nourriture , le snack est très sympa ( club house ) après pour la compétition, il s agissait d un buffet..( pas exceptionnel )
sinon les chambres sont grandes, spacieuses, savon et gel douche non remis durant le séjour, juste à l arrivée, ..

Attention connection Wifi quasiement inexistante, on nous expliquait qu 'il y avait trop de monde.......
Sinon personnel agréable.

Date du séjour : février 2017
2  Merci, tgg92410
Avis écrit le 19 octobre 2016

Hotel très retiré, au grand calme et situé non loin de la route qui relie Lisbonne à l'Algarve.
Restaurant délicieux avec des plats typiques portugais, et une carte variée .
Petit déjeuner très correct.fruits excellents.
Chambres agréables et surtout tres spacieuses, donnant sur le lac du golf 18 trous.
Personnel accueillant, et disponible.
Wifi gratuit mais pas constant...
À recommander.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Brigitte L
Avis écrit le 23 septembre 2016

J'ai séjourné dans cet hôtel magnifique dans un endroit calme avec un joli "green " sauna jacuzzi, piscine intérieure, petit déjeuner excellent et personnel très sympa.
Je n'aie qu'une envie, celle d'y retourner.. Dommage qu'on ne parle pas le français !

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille