“Très bien une location comme à la maison”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur maison

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
amel6489
Pau, France
“Très bien une location comme à la maison”
Avis écrit le 14 août 2017 Séjour en août 2017

Maison très bien pour ma part. Je suis venu en famille avec mes parents ma grand mère et ma fille de 2ans et demi. Maison ayant 3 chambre et on peut y dormir à plus de 6 (je dirais 8 personnes ) . Et gros point positif c'est qu'il y a la clim ainsi que beaucoup d'équipement comme machine à café, machine à laver,micro onde,four... rien ne manque dans cette maison même pas les draps et les serviettes de bain.
Les locataires occupent l'étage et la propriétaire le rez de chaussée . La propriétaire est très très aimable.
Je recommande vraiment cette maison.
Ps : j'ai mis moins de 40 min pour aller sur Lisbonne donc pas très loin .

Un membre de TripAdvisor
“Bien”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en août 2017

Rapport qualité prix très satisfaisant, gare à proximité je recommande. Pour l'accès au plage véhicule de préférence ! A 30 min de Lisbonne en voiture !

Avis écrit le 19 août 2015 Séjour en août 2015

Avis écrit le 6 août 2014 Séjour en juillet 2014

Avis écrit le 25 août 2013 Séjour en août 2013

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer