“a découvrir”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur maison

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Italien en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
GAUTRY S
“PRPRIETAIRE HABITE EN DESSOUS”
Avis écrit le 22 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

propriétaire omnis présente, maison dans une impasse impossible de se garer devant. Chiens ( plus de 5 ) aboient nuit et jour. l'annonce prévoit télévision câble/satellite, l'installation principale est chez la propriétaire et nous subissons son choix de programme. Propriétaire peut accommodante voir hystérique car est revenu plusieurs fois lorsque nous avons enfin eu le décodeur principale, elle nous expliquait qu'il était hors de question qu'elle n'est pas de tv mais l'inverse ne lui posait aucun problème.
Appartement insalubre
une seule lucarne toute petite permet l'aération du logement, pas de ventilation mécanique des pièces, présence de moisissures dans la salle d'eau, odeur de renfermé dans les chambres, joint noir dans la douche et dépôt de savon un peu partout, trace de projection de dentifrice sur le rampant en lambris, manque un néon dans la cuisine, obligé de vivre avec la lumière toute la journée. l'environnement autour du logement est aussi sale que celui-ci
vu l'escalier l'accès aux personnes âgées est illusoire.
Ne demandé pas à la propriétaire des lieux de vous conseiller sur des sites sympas dans sa région car celle-ci le dénigre.
En cas de problème n'essayé pas de contacter son fils ( la personne qui gère l'annonce ) car il est aux abonnés absents.
Le positif, la ville de Sétubal mérite d'être visité, les habitants sont très accueillant

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
23 sept. 2018
Personne non recommandable à ramener 3 chiens sans nous en avertir et les laissés enfermé toute journée pendant leur ballades
toujours dans la critique et de mauvaise foi
Veronique...
“a découvrir”
Avis écrit le 10 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Proche de Lisbonne, cette maison est très bien équipée ( clim dans les chambres, lave-linge,.... et possède 3 chambres. La propriétaire parle français et est très accueillante.

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
amel6489
Pau, France
“Très bien une location comme à la maison”
Avis écrit le 14 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Maison très bien pour ma part. Je suis venu en famille avec mes parents ma grand mère et ma fille de 2ans et demi. Maison ayant 3 chambre et on peut y dormir à plus de 6 (je dirais 8 personnes ) . Et gros point positif c'est qu'il y a la clim ainsi que beaucoup d'équipement comme machine à café, machine à laver,micro onde,four... rien ne manque dans cette maison même pas les draps et les serviettes de bain.
Les locataires occupent l'étage et la propriétaire le rez de chaussée . La propriétaire est très très aimable.
Je recommande vraiment cette maison.
Ps : j'ai mis moins de 40 min pour aller sur Lisbonne donc pas très loin .

Coastal71...
“Bien”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Rapport qualité prix très satisfaisant, gare à proximité je recommande. Pour l'accès au plage véhicule de préférence ! A 30 min de Lisbonne en voiture !

Avis écrit le 19 août 2015 Séjour en août 2015

Date du séjour : août 2015
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer