Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 61 avis
Avis écrit : 5 juillet 2018 par mobile

Nous sommes venus dîner dans le restaurant de cet hôtel sur le conseil de notre hôtesse franco-portugaise « Vous ne serez pas déçus » et cela c’est vérifié.
Le cadre enchanteur, de la gastronomie portugaise (super Angus maturé, poisson du jour, mise en bouche), le maître d’hôtel Joâo de très bon conseil, tout était réuni pour passer une excellente soirée, merci.

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, Josiane D
Avis écrit : 5 septembre 2017 par mobile

Hôtel de charme dans les vignes et dans le parc naturel de Arrabida
Cadre idyllique pour un couple
Footing ce matin
Petit déjeuner en terrasse
Piscine hier
Petit 4heures hier dans la chambre .... fruits .....on a apprécié
Eau offerte et machine à espresso
Restaurant de l'hôtel bon
Personnel pro et charmant
Je recommande fortement

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, Louloufep
Avis écrit : 30 août 2017

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement, le lieu est magique ,plein d'histoire, le personnel est juste adorable et attentionné,encore quelques petits détails à améliorer, comme une petite table sur les balcons des chambres du 1er étage pour pouvoir profiter des couchers de soleil en dégustant un verre de vin ,mais l'établissement a ouvert récemment!!
La carte du restaurant est originale et de qualité.
Nous avons adoré le lieu dans son ensemble, idéalement situé à 10 mn du centre ville de Setubal. visitez Sétubal et perdez vous dans les petits restaurants de poisson prés du port de pêcheurs, cela vaut le détour.Visitez Casa Baia pour y déguster des vins régionaux.

Conseil sur la chambre : préferez les chambre du premier étage avec Balcon, ou celles avec terrasse en face de la piscine.
  • Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, Antonio M
Avis écrit : 23 août 2017

Casa Palmela est un havre de paix à 10 min de Setubal. Le cadre de l'hôtel est juste fantastique, tout est propice à la détente. Piscine ensoleillée toute la journée, entourée de vignes. Le personnel est aux petits soins et se plie en quatre pour faire de votre séjour un vrai bonheur. Les chambres sont grandes, le restaurant offre une carte succulente et une terrasse qui surplombe les vignes. Parfait pour une escapade romantique !

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
    • Position
Merci, Sin T
Avis écrit : 5 août 2017 par mobile

Grande chambre confortable avec vue sur les montagnes et les vignes.
Mais service autour de la piscine insuffisant. Il faut aller chercher des serviettes à l'accueil et il n'y a que 3 parasols pour 19 chambres !
En plein mois d'août, l'ombre est indispensable.

Séjourné : août 2017, voyage en couple
2  Merci, beatrice c