ibis
Avis écrit le 25 juillet 2018

non, je ne veux pas donner mon avis en 200 caractères, et c'est la raison pourlaquelle je ne répondrai plus à vos enquêtes de satisfaction parceque je n'ai pas le temps (ou mieux à faire que ce que je fais actuellement) alors sachez que c'est mon dernier avis que vous recevrez!

Date du séjour : juillet 2018
Merci, raoulm706
HugoMartinho, General Manager de Hotel Ibis Setubal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 août 2018

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Setúbal
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Cordialement

Avis écrit le 9 juillet 2018

Que du standard....: chambre, petit déjeuner correct . pas de serviette éponge autre que pour la douche , salle de bain espace suffisant refaite mais un peu sombre; beaucoup de chaines de TV, piscine petite, manque d’attention et de convivialité du personnel- tout est très impersonnel . Bien pour nuits de passage

Date du séjour : juin 2018
Merci, frambourg
HugoMartinho, General Manager de Hotel Ibis Setubal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2018

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement.
Cordialement.

Hugo Martinho

Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

Très bien je recommande. Pas de restaurant. Quelles que plats réchauffés. Je deconseille.
Bon accueil. Bien préciser chambre non fumeur. Personnel très attentionné.
Une télévision en salle par rétroprojecteur écran de plus de deux mètres

Date du séjour : mars 2018
Merci, alaindK5370CY
HugoMartinho, Manager de Hotel Ibis Setubal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mars 2018

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

Avis écrit le 27 décembre 2017

personnel tres attentif et disponible qu'elle que soit l'heure du jour ou de la nuit
acces en voiture très facile et propreté irreprochable
grande courtoisie du personnel
les "petits" repas sont copieux et préparés rapidement les petits déjeuners sont consistants et diversifiés

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 77mauriceo
HugoMartinho, General Manager de Hotel Ibis Setubal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 décembre 2017

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Setubal .
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.

Cordialement

Avis écrit le 5 décembre 2017

Date du séjour : novembre 2017
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
HugoMartinho, General Manager de Hotel Ibis Setubal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 décembre 2017

Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.