Hôtels à proximité
7 - 12 de 471 avis
Avis écrit le 4 août 2018

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
HugoMartinho, General Manager de Hotel Ibis Setubal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 août 2018

Avis écrit le 25 juillet 2018

non, je ne veux pas donner mon avis en 200 caractères, et c'est la raison pourlaquelle je ne répondrai plus à vos enquêtes de satisfaction parceque je n'ai pas le temps (ou mieux à faire que ce que je fais actuellement) alors sachez que c'est mon dernier avis que vous recevrez!

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, raoulm706
HugoMartinho, General Manager de Hotel Ibis Setubal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 août 2018

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Setúbal
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Cordialement

Avis écrit le 9 juillet 2018

Que du standard....: chambre, petit déjeuner correct . pas de serviette éponge autre que pour la douche , salle de bain espace suffisant refaite mais un peu sombre; beaucoup de chaines de TV, piscine petite, manque d’attention et de convivialité du personnel- tout est très impersonnel . Bien pour nuits de passage

Séjourné : juin 2018
Merci, frambourg
HugoMartinho, General Manager de Hotel Ibis Setubal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2018

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement.
Cordialement.

Hugo Martinho

Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

Très bien je recommande. Pas de restaurant. Quelles que plats réchauffés. Je deconseille.
Bon accueil. Bien préciser chambre non fumeur. Personnel très attentionné.
Une télévision en salle par rétroprojecteur écran de plus de deux mètres

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, alaindK5370CY
HugoMartinho, Manager de Hotel Ibis Setubal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mars 2018

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

Avis écrit le 27 décembre 2017

personnel tres attentif et disponible qu'elle que soit l'heure du jour ou de la nuit
acces en voiture très facile et propreté irreprochable
grande courtoisie du personnel
les "petits" repas sont copieux et préparés rapidement les petits déjeuners sont consistants et diversifiés

• Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
Merci, 77mauriceo
HugoMartinho, General Manager de Hotel Ibis Setubal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 décembre 2017

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Setubal .
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.

Cordialement

Afficher plus d'avis