Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Pocas
Luxembourg, Luxembourg

Confortable

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 2 mars 2024par mobile
Joli hôtel très propre, bon accueil par le personnel, la chambre était grande et la literie très confortable. On avait un balcon avec vue sur la mer. L’eau de la douche a par contre eu du mal à chauffer le soir il a fallu attendre longtemps ce qui fait beaucoup de gaspillage. Le petit déjeuner est très complet, du chaud, du froid, du choix, des gâteaux, du pain, céréales etc

Attention le parking est très petit et si vous arrivez tard, comme nous à 23h vous devrez chercher une place dans la rue ce qui n‘est pas très facile à trouver. Nous on a eu de la chance une voiture quittait sa place au moment où on arrivait.
Date du séjour : mars 2024
Conseil sur la chambre : Petit parking, peu de places
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 67 avis
Avis écrit le 5 février 2024

Tout d`abord lacceuil était tres bien a la réception! La chambre était parfaite, propreté, tout y était ( cafetiere ) coffret de sureté! Le restaurant, tant pour le buffet du matin, ou le souper du soir. variété et fraicheur était au rendez vous. Notre hotesse du soir ( Albina) était aux petits soins pour nous......Tres belle expérience

Conseil sur la chambre : Aucune hésitation!
Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Axionca
Avis écrit le 5 avril 2022

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits en mars lors d’un circuit au Portugal. Voici nos commentaires en toute objectivité.

Points positifs :

- excellent accueil
- hôtel moderne avec belle décoration
- très belle chambre calme, très propre
- excellent petit déjeuner
- les dîners étaient succulents
- parking gratuit

Point négatif : aucun

Nous recommandons cet hôtel

Date du séjour : mars 2022
    • Rapport qualité-prix
Merci, Fanfan C
Avis écrit le 23 février 2022

Hotel magnifique, du hall jusqu'au chambre très classe.
Chambre avec terrasse et faux gazon vue sur la ville.
Literie très confortable, déco au top.
Petit compris dans le prix 48€, buffet à volonté continental mais de qualité avec plus : fruits frais, lait soja, amande, eau avec citron ou concombre...
Le personnel au petit soin, une pensée pour le responsable du restaurant tres sympa et qui parle aussi Français 👌🏾.
Bref cet hôtel est ma référence à Setubal, je vous recommande!

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, cooldef
Avis écrit le 5 janvier 2022

Bon accueil, belle hôtel, belle décoration, bar et restaurant sur place, ambiance cosy et chaleureuse, très belle chambre, bien équipée et confortable, très calme.
Parfait pour une étape.
Le dîner était très bon et le serveur très sympathique.
Très bon petit déjeuner, buffet très copieux.
Vaut le détour.

Date du séjour : décembre 2021
Merci, Jeremy M
Avis écrit le 2 août 2021

Nous avions réservé une semaine de vacances dans cet hôtel tout neuf qui a moins d'un an. Helas un deuil familial nous a contraint à écourter notre séjour et à n'y passer que deux nuits. Le personnel et la direction ont été très compréhensifs avec notre situation et nous a vite proposé un avoir pour de prochaines vacances alors qu'ils n'étaient pas obligés. MERCI ! Pour les 2 nuits passés, l'hôtel est beau, propre, spacieux, le personnel aux petits soins. Rien à dire pour le petit dej avec un beau choix de pains et des fruits frais. Nous reviendrons assurément.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : Voyage en couple