Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Annie
Gore, Canada

Propre et confrotable

Avis sur Solaris Hotel
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 2 juill. 2018
Bon rapport qualité prix, pas exceptionnel, mais petit hôtel pratique et propre. Accueil vraiment bien, excellent service à la clientèle. N'hésitez pas à leur poser des questions, une employée a pris le temps de nous expliquer le fonctionnement des péages sur l'autoroute. La chambre était de petite dimension mais confortable. À proximité des restaurants (d'ailleurs il y a d'excellents restaurants à Setubal).

La situation géographique de Setubal permet de visiter facilement la Serra da arrabida, mais la ville de Sesimbra est encore mieux située étant en plein cœur de la Serra.

Petits-déjeuners très bien, nourriture variée.
Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 149 avis
Avis écrit le 8 octobre 2017 par mobile

La chambre est fonctionnelle , propre et silencieuse.
Le personnel est très compétent et très agréable, un grand merci à Joanna , Paula et Rute pour leur disponibilité et leurs conseils.
Je recommande vivement cet hôtel.
Ps : je ne suis pas venu pour regarder la télévision.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, phuchasai
Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Excellent accueil. L'hôtesse parle le français. Chambres propres et confortables. Mini bar, coffre-fort et peignoir de bain. Excellent rapport qualité prix. Hôtel situé juste à côté de l'office du tourisme et du port de pêche. Emplacement idéal pour déguster du poisson

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 448isabellek
Avis écrit le 17 juillet 2017

Une chambre dans un bon hôtel ,accueil agréable , propre une adresse quand vous passez dans cette ville. Petit déjeuner de qualité
De plus à quelques encablures un excellent restaurant de cuisine Portugaise.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, galod_b
Avis écrit le 2 juillet 2017 par mobile

Hôtel très bien situé. Chambre simple mais confortable. Tres grande disponibilité des personnels. Gentillesse, maître mot.
Petit déjeuner varié et copieux sous forme de buffet. Petit parking gratuit devant.
Très bonne étape pour visiter setubal et ses environs.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, luxavigi
Avis écrit le 10 août 2016 par mobile

Hotel trouvé par hasard sur notre chemin, une suite familiale très bon rapport qualité prix , très charmant, propre, calme, personnel très agréable! Petit déjeuner varié. Je recommande vivement, j'ai adoré!!!!

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille