Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 119 avis
Avis écrit : 2 juillet 2018

Bon rapport qualité prix, pas exceptionnel, mais petit hôtel pratique et propre. Accueil vraiment bien, excellent service à la clientèle. N'hésitez pas à leur poser des questions, une employée a pris le temps de nous expliquer le fonctionnement des péages sur l'autoroute. La chambre était de petite dimension mais confortable. À proximité des restaurants (d'ailleurs il y a d'excellents restaurants à Setubal).

La situation géographique de Setubal permet de visiter facilement la Serra da arrabida, mais la ville de Sesimbra est encore mieux située étant en plein cœur de la Serra.

Petits-déjeuners très bien, nourriture variée.

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, Annie H
Avis écrit : 8 octobre 2017 par mobile

La chambre est fonctionnelle , propre et silencieuse.
Le personnel est très compétent et très agréable, un grand merci à Joanna , Paula et Rute pour leur disponibilité et leurs conseils.
Je recommande vivement cet hôtel.
Ps : je ne suis pas venu pour regarder la télévision.

Séjourné : octobre 2017, voyage en solo
Merci, phuchasai
Avis écrit : 3 août 2017 par mobile

Excellent accueil. L'hôtesse parle le français. Chambres propres et confortables. Mini bar, coffre-fort et peignoir de bain. Excellent rapport qualité prix. Hôtel situé juste à côté de l'office du tourisme et du port de pêche. Emplacement idéal pour déguster du poisson

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Isabelle K
Avis écrit : 16 juillet 2017

Une chambre dans un bon hôtel ,accueil agréable , propre une adresse quand vous passez dans cette ville. Petit déjeuner de qualité
De plus à quelques encablures un excellent restaurant de cuisine Portugaise.

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Galodé b
Avis écrit : 2 juillet 2017 par mobile

Hôtel très bien situé. Chambre simple mais confortable. Tres grande disponibilité des personnels. Gentillesse, maître mot.
Petit déjeuner varié et copieux sous forme de buffet. Petit parking gratuit devant.
Très bonne étape pour visiter setubal et ses environs.

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, luxavigi