Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
GpsPat
France

Bien placé , proche centre

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 30 avr. 2021
Etape 3 Road-trip Portugal-Espagne Automne 2020 (1 nuit)
1. Emplacement : 8/10
Face à un Parc Public, Stationnement aisé autour ou quelques places (limitées) de l’hôtel
2. Accueil / Personnel : 10/10
Professionnel, de bon conseil. Langue Anglais .
Réservation dernière minute, nous avons eu toutes les attentions réservées dans la chambre aux membres MELIA 
3. Chambre : 09/10
Grande chambre avec terrasse vue sur le parc. Equipement irréprochable.
4. Petit-déjeuner : 08/10
En formule Buffet libre-service avec mesure sanitaire Gants + Gel. composé de produits ‘’trop standards’’
5. Mesure COVID 07/10
Tout le personnel avec un masque, gel disponible en entrée & sortie ascenseur, ou si une porte. Surveillance inexistante au petit déjeuner du respect des gestes barrière
Date du séjour : septembre 2020
4,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hotel Melia Setubal, Serviços ao cliente/atendimento de Meliá Setubal, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 1 mai 2021
Cher GpsPat, Merci pour votre préférence et le partage de l'expérience à l'hôtel Meliá Setubal. C'est avec une grande satisfaction que nous avons trouvé que le séjour vous a plu. Nous prenons note des commentaires et nous nous excusons pour tout embarras éventuel causé. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations, Pedro Alves - Chef de la réception
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 131 avis
Avis écrit le 12 octobre 2019

Lors de notre arrivée en groupe (50 personnes), l'accueil était complètement débordé. Près de 50% des cartes électroniques pour rentrer dans les chambres n'étaient pas activées: Nous avons été obligé de faire des allers et retours entre les étages et l'accueil.
La salle de bain est dangereuse pour les personnes de petite taille. La robinetterie de la douche/baignoire n'est pas accessible car une vitre vous empêche d'accéder au mitigeur si vous n'êtes pas dans la baignoire. La Baignoire n'est pas ANTIDÉRAPANTE ce qui rend la rend glissante lors de la prise d'une douche ( de nombreuses personnes du groupe se sont faites des frayeurs...). Les produits de douche ne sont pas visibles clairement et vous pouvez confondre les soins de corps et le shampoing.
Pour le restaurant, les buffets sont mal organisés et en cas d'affluence cela tourne à la foire. Le matin il nous a fallu attendre un quart d'heure les viennoiseries, le temps qu'elles passent au micro-ondes et au four (du congelé).
La literie est de bonne qualité et les chambres sont assez agréables mais cela ne vaut pas les quatre étoiles annoncées.
Ayant fait du déplacement pendant la plus grande partie de ma vie professionnelle, je classerai cet hôtel dans la catégorie des deux étoiles NN .
C'est dommage aux vues du programme on s'attendait à beaucoup mieux : grosse déception.

Conseil sur la chambre : demander à ne pas avoir les fenêtres sur l'arrière : friches industrielles
Date du séjour : octobre 2019
Merci, Luten A
josemgbrito, Diretor-Geral de Meliá Setubal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 octobre 2019

Bonjour Madame/Monsieur Luten A Nous sommes vraiment désolé d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons en compte tous nos commentaires avec beaucoup sérieux et nous allons analiser pour améliorer notre service.
Salutations disitinguées,

Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

Nous avons passé deux nuits au Mélia lors de notre passage à Setúbal. Très bon accueil dès notre arrivée, la réceptionniste Inès nous a tout expliqué et nous a également indiqué sur un plan où nous devions nous rendre pour prendre le ferry qui nous emmène à Tróia. La chambre était confortable, bonne literie, propre, par contre il manquait quelques essentiels dans la salle de bain comme une boîte de mouchoirs, coton tiges, bonnet de bain, cotons etc. Le petit déjeuner était très complet, avec un large choix de salé, sucré et boissons fraîches et chaudes. L’hôtel est très bien placé, à 5 min à pieds du centre ville et des rues commerçantes et restaurants. L’hôtel possède un spa et une piscine intérieure, cependant je les ai trouvés assez petit. Je recommande cet hôtel pour un séjour de courte durée si vous êtes de passage dans cette magnifique région du Portugal.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, nana140118
josemgbrito, Diretor-Geral de Meliá Setubal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 août 2019

Chère Madame na_1401, Merci d’avoir choisi l’Hôtel Melia Setúbal. Nous vous remercions chaleureusement pour ce merveilleux commentaire partagé. Sachez que ce fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous. Je ne manquerai pas de partager votre commentaires avec les membres de l’équipe. L’équipe de l´Hôtel Melia Setúbal, se joint à moi pour vous remercier, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt. Salutations distinguées, José de Brito Directeur Général

Avis écrit le 1 juillet 2019

La partie hôtel est nickel, rien à redire. Salle de bain avec tous les produits (shampoing, gel douche, lotion), belle literie king size mais beaucoup trop ferme, et avec une alaise en plastique qui n'arrange rien pour la chaleur.
Il y a une salle de fitness, un sauna, un hamma, une piscine (petite) et un jacuzzi. C'est top.
Petit déjeuner buffet très correct mais...les chauffe-plats sont asthmatiques. Les œufs brouillés sont tout juste tièdes.
Quant au "restaurant"... Quelle arnaque ! Arrivés un soir, nous pensions pouvoir manger quelques plats typiques. La carte des menus affichées dans l'ascenseur pouvait laisser penser qu''il y avait un vrai service de restauration. Que nenni !!!
Nous avons eu droit, pour 17€ par personne quand même, à un "buffet" de type restaurant scolaire, avec des plats tièdes ou froids, et rien de typique ni de bon !
Cet hôtel n'a pas de vrai restaurant. Tout juste un room service. Mais là encore, c'est tiède. Les plats, pas très copieux, arrivent sans cloche pour les couvrir.
Nous n'avons pas eu de chance car un troupeau de "Témoins de Jéhovah" avait envahi l'établissement pour plusieurs jours. Désireux de montrer qu'ils sont heureux (!), ils étaient extrêmement bruyants, parlant fort et se forçant à rire, sans aucun respect pour les autres clients.

Conseil sur la chambre : Les étages élevés permettent une belle vue. Prendre des chambre le plus éloignées possible des ascenceurs. Et... Fuir les Témoins de J.
Date du séjour : juin 2019
Merci, Marco Z
Avis écrit le 2 juin 2019

Hotel situé a 45 km de Lisbone dans le centre de Sétubal.Les chambres sont bien équipées et de bon confort.Problème au restaurant ,un manque d'organisation au buffet ainsi que la salle petit déjeuner a du mal a contenir tout les clients

Date du séjour : mai 2019
Merci, helleringer f
josemgbrito, Diretor-Geral de Meliá Setubal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 juin 2019

Cher Monsieur Fernand Helleringer,

Nous prenons en compte tous nos commentaires avec beaucoup sérieux et nous allons revoir nos procedures de restauration afin de améliorer notre service.

Salutations distinguées,

José de Brito Directeur Général

Avis écrit le 25 mai 2019

Melia Setubal est un superbe hôtel moderne. Il est très bien situé, très bon rapport qualité-prix. Le petit-déjeuner est très diversifié et complet. Un parking privé est à disposition de la clientèle. Tout est parfait!

Date du séjour : mai 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Merci, raymondlor

Cher Monsieur Raymondl204,

Nous vous remercions pour vos commentaires chaleureux.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.

José de Brito

Afficher plus d'avis