Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 72 avis
Avis écrit le 10 août 2018

Parfait pour y passer une nuit Nous avions réservé une chambre 3 pax et 3 lits de 110, j'ai viré toute la nuit par crainte de tomber.
Literie, SDB, rien a dire, propre le WiFI, pas essayé mais par contre le ti dej, un peu léger à mon gout. Le personnel rencontré est sympa et multilangue

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, T8241CMphilippeb
Avis écrit le 5 juin 2017

Réservé pour 2 nuits, au vu des avis favorables d'internautes, nous n'avons pas été déçu par cet établissement. Accueil simple et chaleureux par le patron qui nous a attribué une suite au prix d'une chambre classique, nous a permis un stationnement au sous sol, a joué au guide touristique pour nous indiquer au mieux un itinéraire simple pour aller visiter Lisbonne.
La situation de l'hôtel est également intéressante par rapport au centre ville, accessible rapidement à pied. Aller diner en ville à pied, quel luxe...
chambre propre, spacieuse, dotée d'une literie confortable. Petit déjeuner copieux. Le seul bémol, le simple vitrage qui nous a permis de participer à la fête post-match de l'équipe de Lisbonne....
Je recommanderais cet établissement géré par un patron amateur de "pastais de belem".

Conseil sur la chambre : si ossible, éviter les chambres sur rues
  • Séjourné : mai 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, marie r
Avis écrit le 24 mai 2017 par mobile

Le personnel est très serviable et adorable
La chambre sombre sans attrait particulier

Par contre très bruyant dehors et dedans. J avais demandé une chambre calme, et je n ai pu dormir avant deux heures du matin car au dessus de la chambre c était le bazar , déplacements de meubles.
J ai tel à l accueil à une heure du matin , cela n à rien changé

Dommage

Séjourné : mai 2017, voyage en solo
Merci, Pitegny
Avis écrit le 29 octobre 2016

bon accueil,avec notamment le propriétaire parlant un français excellent, chambre spacieuse pour nous et nos 2 filles, un espace de jeux pour elles à l'accueil (jeux de société, tente, jouets, livres..), et un petit déjeuner varié et copieux (céréales, gâteaux, croissant, pain de mie grillé, excellent jus d'orange frais, fromages,charcuterie, biscuits,salade de fruits fraiches, confiture, miel....) .
bon rapport qualité/prix

• Séjourné : octobre 2016, voyage en famille
Merci, jennypanthera
Avis écrit le 30 août 2016

L’hôtel est situé au croisement de deux routes,les chambres sont mal insonorisées on entend ... TOUT
Les chambres sont correctes et propres ,petits déjeunes très peu variés.
En plus la porte du garage était en panne nous n'avons pas eut la possibilité de tester le parking !

• Séjourné : août 2016, voyage en couple
    • Position