Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
DominiqueT
Pertuis, France

Fonctionnel

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 16 oct. 2020
Hôtel moderne, sans âme, sans cachet mais très pratique et très bien placé. Il offre tout ce que l'on attend d'un hôtel de cette catégorie. Ma chambre était vaste et très lumineuse. Le petit-déjeuner au dernier étage est somptueux !
Date du séjour : septembre 2020
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
3,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 275 avis
Avis écrit le 9 janvier 2020 par mobile

Nous avons découvert cet hôtel sur l'application Hotel.com, il se situe dans le centre-ville de Setubal, très bien positionné, aucun problème pour stationner dans la rue (l'hôtel ne propose pas de parking).

Nous avons payé 61 euros pour une nuit chambre double (lit double) avec petit déjeuner, le prix est convenable.

Cependant, quand nous sommes entré dans la chambre, 2 lits simples accolés étaient présents ... les problèmes se sont ensuite enchaînés, douche avec eau froide/chaude en alternance, téléphone ne fonctionnant pas, alarme de l'hôtel nous réveillant au matin et ne s'arrêtant pas pendant une heure (je précise que ce n'était pas un alarme incendie auquel cas nous serions sortis).

Nous avons indiqués tous ces problèmes à l'accueil mais rien n'a été fait pour les désagréments.

Pour un hôtel 4 étoiles nous avons trouvé ça limite ...

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 508antonyc
533anam, Manager de Luna Esperança Centro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 janvier 2020

Chers clients,
Merci pour votre commentaire qui est très important pour nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Luna Esperança et de vous offrir un séjour agréable.

Sans autre question, nous vous envoyons les meilleures salutations

Avis écrit le 8 novembre 2019

C'est un bel hôtel très bien situé.
La chambre est spacieuse, confortable et très propre avec une très belle vue.

Le personnel est agréable.
Le petit-déjeuner est continental et correct.

Bon rapport/qualité prix.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Lil_Lao78
533anam, Manager de Luna Esperança Centro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 janvier 2020

Cher Client,
Merci de votre preference et de partager votre satisfaction avec les services founis lors de votre séjour. Croyez que ce fut un privilége de le recevoir et dans l'espoir que vous pourrez continuer à mériter votre choix, nous vous souhaitons le
Salutations bien distiguées
La Direccion

Avis écrit le 15 septembre 2019 par mobile

Idéalement situé pour découvrir le centre historique, nous avons eu la chance d’avoir la chambre au 5ème à l’angle du bâtiment
( photo de présentation de l’hôtel), une vue splendide.
Très propre, spacieux et le personnel très agréable.
On a adoré !!!!!

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Mylou57

Cher Client,
Merci de votre préference et de partager votre satisfaction avec les services fournis lors de votre récent séjour. Croyez que ce fut un privilége de le recevoir et dans l'espoir que vous pourrez continuer à mériter votre choix, nous vous souhaitons
Salutations bien distinguées
La Direction

Avis écrit le 29 mars 2019

hôtel bien situé au centre de Setubal. Bémol: pas de parking et place proche de l'hôtel payante de 9 à 19 Hr. Personnel accueillant et disponible. Chambre et salle de bain spacieuse. Petit déjeuner correct.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, wallyLucia
Avis écrit le 19 mars 2019

Excellent et central hôtel 4*, situé à 2 pas du très beau centre historique. Egalement très proche du port de pêche et de ses restaurants de poissons et crustacés. Les halles qui valent une visite se trouvent à 5 mn de marche.
L'hôtel mérite sa classification 4* grâce au confort de la chambre, à la magnifique salle panoramique du restaurant (5ème étage avec vue sur l'Océan), à la qualité et la variété des produits du buffet petit-déjeuner servi dans cette même salle.
Personnel très avenant et compétent.

Conseil sur la chambre : étages supérieurs, vue océan
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo