voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

LEVOYER D
“LAMENTABLE”
Avis écrit le 20 janvier 2017 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Arrivée à la porte de la location et s' entendre dire que l 'appartement n'est plus à louer après avoir parcouru 1700 km et nous dire que nous avons pas payé. Les locations sont payés à Tripadvisor bien avant le séjour heureusement dans notre mésaventure Tripadvisor a été très professionnel et nous a bien conseillé pour retrouver un autre hébergement et nous avons été remboursé des sommes que nous avions payé.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Setubal

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer