Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Cátia
Lausanne, Suisse

Une nuit

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 11 juill. 2018par mobile
Personnel de l’hôtel très accueillant et toujours disponible.
On nous a donné deux chambres côte à côte au rez de chaussée, à l’arrière de l’hôtel. La chambre sentait le renfermé, il y avait des insectes morts partout. Le linge du lit ainsi que celui de la salle de bain sentait vraiment mauvais. L’hôtel a besoin d’un rafraîchissent, pensez-y! 😊
Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 112 avis
Avis écrit le 1 octobre 2017

Hôtel situé en périphérie de la ville, grand parking gratuit à l'arrière de l'hôtel. Les immeubles du quartier peuvent impressionner en arrivant mais secteur calme. Accès direct du parking aux chambres. Très bon accueil. Chambre propre mais méritant un rafraîchissement, de même pour la salle de bains. Bouilloire avec café / thé à disposition dans la chambre. Bien pour un court séjour.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
2  Merci, tarzan59
Avis écrit le 10 août 2016

hotel bien placé avec un grand jardin c est trés plaisant! grande surface(JUMBO) à 800m le personnel super sympa et souriant toujours disponible pour les clients rare de nos jours!!!!! chambre ménage fait tous les jours ! tés bon petit déjeuner copieux et à volonté !!! je le recommande , si je passe dans la région j y retournerais sans aucun soucis .

Conseil sur la chambre : si vous faite route vers l Algarve depuis Lisbonne endroit parfait pour faire une halte
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 657fernandesd
maria s, Gerente de Campanile Lisbonne Sud - Setubal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2016

Bonjour Cher client

Merci pour votre comentaire il est tres important pour nous.
Je vais passer avec plaisir votre opinion sur notre hôtel notre équipe .

Un service amical et de satisfaire les attentes de nos clients ces nottres priorites.

Merci et a bientot!

Maria S
manager

Avis écrit le 16 mai 2016 par mobile

Hôtel sympa et pratique pas cher confort
able petit déjeuner très résonna blé pour 5€ 50. La langue française est pratiquée. Tout près du centre ville grand choix de restaurant sur le port.tres grand parking au pied de l hôtel et facile à trouvé.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, lalainjo
maria s, Gerente de Campanile Lisbonne Sud - Setubal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 mai 2016

Bonjour cher client

Merci pour prende le temps pour comente votre sejour, il et tres important pour nous.
Pour nous les cliente est toujour le premiere et nous aimons vous offrir un bon service a un bon prix.

Je vous remercie pour votre comentaire et à bientôt

Avis écrit le 10 mai 2016 par mobile

Hôtel pas cher pour une nuit, si vous êtes de passage en voiture c'est pratique, parking gratuit près des chambres et accès facile et rapide a l'autoroute... Le personnel parle anglais, le wifi fonctionne dans les chambres. La tv est vielle, une bouilloire est dispo mais elle est bien vielle... Chambre propre. En gros c'est correct pour une nuit a 25/30 euros...

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, tnec
maria s, Gerente de Campanile Lisbonne Sud - Setubal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mai 2016

Bonjour cher client

Merci pour vottre comentaire, il est tres important pour nous.

Vos commentaires nous aident à améliorer chaque jour .

En attendant la prochaine

Maria S.
Manager

Avis écrit le 12 septembre 2015 par mobile

Nous avons passé 2 nuits très agréable dans la chambre 106. Qualité / prix je donne un 5 étoiles malgré le petit déjeuner être un peu limiter.
La personne à l accueil ( je pense que c était le gérant ) était une personne fort sympathique et disponible )
Petit cadeaux pour les enfants.
Nous reviendrons :)

Date du séjour : août 2015