Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 100 avis
Avis écrit le 29 juin 2019

séjour en couple pour 2 nuits d'étape à Setubal, super hôtel nous étions ravis : accueil excellent, chambre agréable et parc avec piscine super pour se rafraîchir en fin de journée ! très agréable et très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, JULIEBBBBB
Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Nous y avons passer deux nuit. Le personnel est super agréable et toujours a notre service. Ils parle couramment français ce qui est bien pratique quand on ne parle pas portugais. Les chambres sont impeccables. Le seul bémol c'est le prix. Un peu beaucoup cher ! 300 euros pour 2 nuit deux chambres. Bon avec le petit déjeuner compris le matin ( qui est bien garni ) le petit plus c'est qu'il accepte les chiens

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, laety-lyxie
Avis écrit le 25 juillet 2018

Personnel attentif envers ses clients 24/24,il y a une qui parle très bien le français,elle est souvent au petit déjeuner. En parlant du pti dej,bien copieux avec ses oeufs,fruits,jus,croissants,et autre faisant d'un buffet continental. Les chambres sont petites mais fonctionnelles. Là ils sont entrain de faire une piscine à coté de l'espace de jeux pour enfants ce qui me donnent envie d'y retourner. Car c'est rare de voir un campanile avec une piscine. Je recommande cet hôtel car c'est près d'une zone commerciale et du centre ville. Par contre prévoir une voiture pour se déplacer.

Conseil sur la chambre : Prenez les chambres derrières côté parc de jeux pour être tranquille.
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Eddy C
Avis écrit le 11 juillet 2018 par mobile

Personnel de l’hôtel très accueillant et toujours disponible.
On nous a donné deux chambres côte à côte au rez de chaussée, à l’arrière de l’hôtel. La chambre sentait le renfermé, il y avait des insectes morts partout. Le linge du lit ainsi que celui de la salle de bain sentait vraiment mauvais. L’hôtel a besoin d’un rafraîchissent, pensez-y!

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, mllelagriffe
Avis écrit le 1 octobre 2017

Hôtel situé en périphérie de la ville, grand parking gratuit à l'arrière de l'hôtel. Les immeubles du quartier peuvent impressionner en arrivant mais secteur calme. Accès direct du parking aux chambres. Très bon accueil. Chambre propre mais méritant un rafraîchissement, de même pour la salle de bains. Bouilloire avec café / thé à disposition dans la chambre. Bien pour un court séjour.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo