Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Carvalho E
Versailles, France

Bien situé et accueillant !

Avis sur Hotel Bocage
3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 2 janv. 2016par mobile
Hôtel bien situé et accueillant dans le centre de Setubal. Chambre petite mais lit très confortable et grand. .c'est l'essentiel pour une bonne nuit! Rien à redire, hôtel et chambre propres; petit déjeuner correct. Bar sympa pour un dernier verre.
Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 112 avis
Avis écrit le 14 novembre 2015 par mobile

La chambre 112 que nous avons occupé était de petite taille mais propre et fonctionnelle. Ce qui donne un bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner était très correct. Le défaut le plus notable est la mauvaise qualité du signal wifi dans la chambre. Pour une réception wifi correcte, pas d'autre choix que de s'installer dans le couloir.

Date du séjour : novembre 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Claude M
Avis écrit le 5 novembre 2015

Proche de la plupart des sites inintéressants de la vieille ville, d'une propreté irréprochable, et avec des équipements quasiment neufs, ce petit hôtel reste très pratique, l'accueil simple et efficace.

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, Dyogene
Avis écrit le 1 avril 2015

Pour visiter Setubal, c'est un hôtel très bien situé, un peu à l'écart de la grande avenue plus passante. à quelques pas du centre-ville piétonnier et du bord de mer. Personnel accueillant, chambre propre, Wi-Fi un peu lent mais ça roule quand même. Bon petit-déjeuner. Nous le recommandons.

Date du séjour : février 2015
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, jeanmarcd728
Avis écrit le 18 juillet 2014

Très bon emplacement, proche mer et ruelles anciennes, la déco du hall est moderne et raffinée, la réceptionniste à l'écoute, parlant francais et la chambre fonctionnelle, propre, bien isolée et avec une belle déco.
Je recommande !

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, GUIRIV
Avis écrit le 29 août 2011

Lors de notre passage à Setubal nous avons séjourné au Residencial BOCAGE.
Un 4* simple mais très bien. Une partie de l'hotel est rénovée, mais il n'y avait plus de place. Nous avons donc été logés dans la partie ancienne, mais encore de bon confort.
45 € la chambre double avec petit déjeuner, c'est du très raisonnable pour la situation.
[--]
Bon accueil et Wifi dans les chambres. Petits déjeuner buffet corrects.
Une adresse à retenir, car proche de tout. Le ferry pour se rendre à Troia est tout proche. L'avenue est très animée et comme l'hotel est en retrait, la nuit est paisible.

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : Voyage en famille