Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 89 avis
Avis écrit : 2 janvier 2016 par mobile

Hôtel bien situé et accueillant dans le centre de Setubal. Chambre petite mais lit très confortable et grand. .c'est l'essentiel pour une bonne nuit! Rien à redire, hôtel et chambre propres; petit déjeuner correct. Bar sympa pour un dernier verre.

Séjourné : janvier 2016, voyage en couple
1  Merci, Carvalho E
Avis écrit : 14 novembre 2015 par mobile

La chambre 112 que nous avons occupé était de petite taille mais propre et fonctionnelle. Ce qui donne un bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner était très correct. Le défaut le plus notable est la mauvaise qualité du signal wifi dans la chambre. Pour une réception wifi correcte, pas d'autre choix que de s'installer dans le couloir.

Séjourné : novembre 2015, voyage en couple
Merci, Claude M
Avis écrit : 5 novembre 2015

Proche de la plupart des sites inintéressants de la vieille ville, d'une propreté irréprochable, et avec des équipements quasiment neufs, ce petit hôtel reste très pratique, l'accueil simple et efficace.

• Séjourné : octobre 2015, voyage en solo
    • Position
Merci, Dyogene
Avis écrit : 1 avril 2015

Pour visiter Setubal, c'est un hôtel très bien situé, un peu à l'écart de la grande avenue plus passante. à quelques pas du centre-ville piétonnier et du bord de mer. Personnel accueillant, chambre propre, Wi-Fi un peu lent mais ça roule quand même. Bon petit-déjeuner. Nous le recommandons.

Séjourné : février 2015, voyage en couple
1  Merci, jeanmarcd728
Avis écrit : 18 juillet 2014

Très bon emplacement, proche mer et ruelles anciennes, la déco du hall est moderne et raffinée, la réceptionniste à l'écoute, parlant francais et la chambre fonctionnelle, propre, bien isolée et avec une belle déco.
Je recommande !

• Séjourné : juin 2014, voyage en couple