Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 348 avis
Avis écrit le 7 octobre 2017 par mobile

Beau site à 10 minutes de la gare à pieds de Sintra.
La demeure est propre, l'accueil est courtois, le calme est au rendez-vous. Le cadre est insolite (manoir aménagé)plein d' attentions...l'heure du petit déjeuner ouvre un peu tard 8h30..

Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
Merci, BMW9742B
Avis écrit le 29 septembre 2017

Nous avons été très favorablement surpris par notre séjour à la Quinta Das Murtas.
L'accueil est excellent, avec un hôte qui parle français. Il s'est attaché à nous indiqué tous les endroits interessants à voir, dont les évenements locaux en cours (fête des lumières de Cascais par exemple).

Le petit déjeuner est copieux, sous forme de buffet, avec des gâteaux maison, du salé, sucré.

Il y a une piscine, un jacuzzi ainsi qu'une volière.

La chambre est confortable bien que la ventilation soit à revoir.

Le personnel est agréable.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Tassacafee
Avis écrit le 14 septembre 2017 par mobile

Chambre comme chez ma grand mere.
Un accueil courtois et rapidement il faut regler le sejour desfois que l on se sauve et il y a de quoi.
La chambre attribuee est pres de la reception cloche reguliere .
Pres des wc commun a la salle restaurant et salle de vie bruit jusqu a environ 0.00
On a l impression que tous sont dans la chambre.
La chambre a besoin d etre renovee,le lit est bon.La salle d eau avec fenetre sur cour sans rideau 0 intimitee.acces au lavabo limite parce qu un bidet est devant
Vmc tres presente bruit +++ douche dans baignoir filet d eau,toilette fuit.
A l arrivee du personnel pour le petit dej on est reveille
Le petit dej est de petite qualite produit bas .
Le parking est pratique et l hotel plutot bien situe pour les visites
Retour de visite av15.00 chambre pas faite alors que nous sommes partis a 9.00.
Heureusement on y est que pour dormir
Bref cela aurai pu gacher le sejour.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
1  Merci, Eric M
Avis écrit le 3 août 2017

Magnifique ancienne demeure. La déco des chambres est un peu vieillote mais les chambres sont agréables. Piscine et jacuzzi sont disponibles ainsi qu'un parking gratuit (nécessaire à Sintra).
Le personnel est très accueillant et vous conseille sorties ou restaurants aux alentours.
Le centre est accessible à pied (15 minutes de marche), et il est même possible pour ceux qui le souhaite de rejoindre le palais national de sera via un sentier à pied (plus long par contre mais propose une super ballade et évite de prendre la voiture sur des routes étroites et encombrées).
L'hotel ne fait pas restaurant ni bar.
On y trouve aussi des aras et cacatoes qu'il est possible d'aller voir dans leur cage avec le responsable et faire monter le cacatoes sur le bras, super occasion pour les enfants.
Le demeure est vraiment agréable avec son salon, et le petit déjeuner est copieux et propose de bons produits (y compris cake maison).
Une très bonne expérience.

• Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, osallou
Avis écrit le 1 août 2017 par mobile

Tres bien centré même si distant de 10' à pied. De toute façon la marche à pied est plus rapide que la voiture.
Super petit déjeuner dans une salle antique.
Piscine agréablement agrémenté d'un jacuzzi... Bien dans les jours frais

Séjourné : août 2017
Merci, Christophe L