Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 338 avis
Avis écrit : 7 novembre 2017

L'hotel est un ancien petit palais privé à flanc de colline au-dessus de Sintra. La chambre était un petit appartement spacieux avec mini cuisine. Le salon de l'hotel est merveilleux et ouvert aux clients. Le petit déjeuner était convenable mais le service un peu désorganisé. L'hotel a un garage exterieur en contrebas: evitez de rentrer en voiturre dans la cour de l'hotel quand vous arrivez car elle est exigue et vous aurez du mal à en sortir. Le centre historique de Sintra est à 15min à pied en contrebas. Prenez un taxi ou un tuktuk pour revenir car cela monte!!

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
1  Merci, francistanuki
Avis écrit : 26 octobre 2017

J'ai séjourné dans cet établissement en septembre 2017. Très bien situé, à 10 min de marche du centre historique de Sintra. Beaux jardins luxuriants nous faisans sentir en campagne. Personnels sympatiques et discrets.

Conseil sur la chambre : Demander un pavillon.
  • Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, cannondale37
Avis écrit : 7 octobre 2017 par mobile

Beau site à 10 minutes de la gare à pieds de Sintra.
La demeure est propre, l'accueil est courtois, le calme est au rendez-vous. Le cadre est insolite (manoir aménagé)plein d' attentions...l'heure du petit déjeuner ouvre un peu tard 8h30..

Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
Merci, BMW9742B
Avis écrit : 29 septembre 2017

Nous avons été très favorablement surpris par notre séjour à la Quinta Das Murtas.
L'accueil est excellent, avec un hôte qui parle français. Il s'est attaché à nous indiqué tous les endroits interessants à voir, dont les évenements locaux en cours (fête des lumières de Cascais par exemple).

Le petit déjeuner est copieux, sous forme de buffet, avec des gâteaux maison, du salé, sucré.

Il y a une piscine, un jacuzzi ainsi qu'une volière.

La chambre est confortable bien que la ventilation soit à revoir.

Le personnel est agréable.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Tassacafee
Avis écrit : 14 septembre 2017 par mobile

Chambre comme chez ma grand mere.
Un accueil courtois et rapidement il faut regler le sejour desfois que l on se sauve et il y a de quoi.
La chambre attribuee est pres de la reception cloche reguliere .
Pres des wc commun a la salle restaurant et salle de vie bruit jusqu a environ 0.00
On a l impression que tous sont dans la chambre.
La chambre a besoin d etre renovee,le lit est bon.La salle d eau avec fenetre sur cour sans rideau 0 intimitee.acces au lavabo limite parce qu un bidet est devant
Vmc tres presente bruit +++ douche dans baignoir filet d eau,toilette fuit.
A l arrivee du personnel pour le petit dej on est reveille
Le petit dej est de petite qualite produit bas .
Le parking est pratique et l hotel plutot bien situe pour les visites
Retour de visite av15.00 chambre pas faite alors que nous sommes partis a 9.00.
Heureusement on y est que pour dormir
Bref cela aurai pu gacher le sejour.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
1  Merci, Eric M