Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 357 avis
Avis écrit le 3 octobre 2018

Son premier avantage, tout près de la gare. Un accueil hyper aimable, la chambre très correcte, et les réceptionnistes se plient en quatre pour vous renseigner. Voilà un bon havre de repos après une journée de visite de Sintra.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, NhiHa
Avis écrit le 4 juin 2018 par mobile

Chambre calme, cosy et très confortable. Des hôtesses agréables et avec le sens du service (en anglais mais quand on voyage c'est le minimum). Un petit déjeuner varié et très bon dans une salle très agréable. Café, infusions et pâtisseries à disposition dans le hall. Et une situation géographique très bonne dans le centre et proche de la guerre. Bref, une pause enchanteresque pour nous. Je recommande sans hésiter !

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, SABINE A
Avis écrit le 2 juin 2018

Hôtel très agréable, bien tenu, au calme, idéalement situé à quelques pas de la gare, literie de qualité, petits-déjeuners particulièrement soignés et copieux.
Un seul regret : le français est peu parlé.

Conseil sur la chambre : La vue sur les jardins est très sympa.
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, 62perceval
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Plus de chambre disponible; un appartement à 50m de l’hôtel nous a été proposé
Spacieux et propre, 2 chambres, 2 salles de bain 1 cuisine, 1 salon...
Petit déjeuné pris à l’hôtel, beaucoup de choix mais salle un peu petite
Je recommande

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, P3784KQarthurs
Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

Hôtel extrêmement bien placé . Proche de la gare et du centre de Sintra. Literie et salle de bains de qualité. Personnel dévoué. Seule la salle de petit déjeuner est tres petite.Bon rapport qualité prix

Date du séjour : août 2017
2  Merci, phil1318