Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 867 avis
Avis écrit le 5 janvier 2019

Un peu cher pour le type d’hôtel qui a besoin d’une bonne rénovation.L’hôtel est très bien placé dans le centre de la vieille ville mais malheureusement les chambres sont vétustes, les salles de bain sont très vétustes, pas de miroir grossissant pour que les femmes se maquillent (pour moi un must dans une chambre d’hôtel 4 étoiles). Nous avons tout de même apprécié le balcon dans la chambre avec une très belle vue sur le château des Maures.Mention spéciale pour la coiffeuse de l’hôtel, une dame de presque 70 ans, extrêmement sympathique et très efficace.

Date du séjour : décembre 2018
Merci, laglobetrot
gonçalo r, Guest Relations Manager de Tivoli Sintra Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 janvier 2019

Cher laglobetrot,

Merci d'avoir partagé avec nous votre expérience au Tivoli Sintra.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimez nos chambres. Nous sommes également très heureux que vous avez apprécié notre, situé sur les collines de Sintra, ville classée au patrimoine mondial de l'UNESCO et jardins environnants.
Je vais transmettre à notre équipe, votre satisfaction du service, avec l'assurance que cela aidera à maintenir la motivation et l'engagement de tous ceux qui font partie du staff de l’ Hôtel.
Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir dans un prochain séjour à Sintra.

Avis écrit le 6 novembre 2018

Situé en plein centre à côté du palacio dans une rue calme. Les chambres sont spacieuses et propres. Une partie ainsi que le salon/bar donne sur la vallée : vue sur la quinta regaleria et l'atlantique.Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place. Très bon accueil. J'y retournerais sans problème.

Merci, tulipette
gonçalo r, Guest Relations Manager de Tivoli Sintra Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 décembre 2018

Cher tulipette,

Avis écrit le 3 novembre 2018

Hôtel bien située mais elle a de sérieux problèmes d'humidité, d'odeur et doté d'un service déficient au restaurant de même qu'à l'accueil en raison d'une information erronée tant qu'à l'emplacement de l'embarquement pour le bus touristique. Il est clair pour nous que nous ne recommandons pas cet hôtel.

Merci, gouda29
gonçalo r, Guest Relations Manager de Tivoli Sintra Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 novembre 2018

Cher Paradise63943700812

Merci de partager votre opinion sur votre expérience chez Tivoli Sintra. Je m'excuse sincèrement si certaines de nos installations ne répondaient pas à vos attentes. Je peux cependant vous assurer que nous accordons une attention particulière à notre service afin de fournir une gamme de produits de qualité qui conviennent à un hôtel de notre statut. Pour cette raison, je partagerai vos commentaires avec l’équipe responsable afin d’assurer une amélioration continue. Tous vos commentaires sur notre hôtel ont déjà été partagés avec le personnel et seront pris en compte dans un proche avenir afin d'améliorer nos normes de qualité. J'espère que vous reviendrez rester avec nous et nous permettratrons de mieux vous servir.

Avis écrit le 27 octobre 2018

Très bon emplacement. Service du petit déjeuner très mauvais : pas de places disponibles, machine à café en panne, personnel débordé et pas réactif. Par contre le personnel de l'accueil est très disponible et professionnel.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, servane m
gonçalo r, Guest Relations Manager de Tivoli Sintra Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 janvier 2019

Cher servane m,

Avis écrit le 13 octobre 2018

Très bel hôtel, très propre et très confortable. Accueil et service chaleureux. Situation géographique idéal. Wifi gratuit et bonne qualité du signal. Petit déjeuner diversifié et d’excellente qualité.

Merci, JeremieYelle

Cher JeremieYelle,