Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 356 avis
Avis écrit : 2 septembre 2014

Le décor est jeté en arrivant à la Casa Miradouro. Style Sintrais très caractéristique et très beau. Un petit voyage dans le passé car la maison est ancienne et très belle, on s'y sent bien. Nous avons été très bien accueillis par deux charmantes hôtesses originaires des Philippines. Bons petits déjeuners, et attention particulière de la maîtresse de maison en l'honneur de notre anniversaire de mariage... Encore merci ! Nous avons été conquis par le cadre enchanteur de la Casa Miradouro et même si la literie mérite une petite remise à neuf, il n'en reste pas moins que la qualité du sommeil était bonne. Un petit bémol quand même sur la douche dont le débit du rideau de pluie est plus important que l'écoulement, donc risque probable d'inondation... Un hôtel très agréable et tranquille à conseiller sans hésiter.

• Séjourné : août 2014, voyage en couple
1  Merci, Bene V
Avis écrit : 14 août 2013

Nous avons passé une très bonne nuit à la Casa Miradouro. La villa est très jolie, tout à fait dans le style de Sintra - qui est vraiment un endroit enchanteur - et les chambres sont meublées avec goût. Notre chambre comportait un balcon avec une belle vue sur les palais environnants (mais pas sur la ville de Sintra directement). Nous avons été bien accueillis et les petites attentions de type bonbons ont fait plaisir aux enfants ! Il faut marcher un peu ou reprendre la voiture pour aller manger en ville.

Séjourné : août 2013, voyage en famille
Merci, Valsim2
Avis écrit : 21 octobre 2012

Petit B&B tout à fait charmant joliment décoré avec vue magnifique sur la ville, la montagne et la mer. Personnel gentil et accommodant s'exprime bien en anglais. Petit déjeuner complet et très frais, plusieurs choix et jus d'orange frais. Tout près des attractions, centre de sintra accessible à pied en environ 7-8 minutes. Cependant, attention, vous devez être en bonne condition physique pour faire le trajet à pied. La côte à monter est très abrupte. Vous avez accès au centre en voiture, parking payant par contre en ville, gratuit à l'hôtel. Hôtel à recommander.

• Séjourné : octobre 2012, voyage entre amis
Merci, AJ F
Avis écrit : 3 octobre 2012

Hôtel de charme avec un nombre de chambres très limité, bien situé, proche du centre-ville historique de Sintra. Belle maison aux couleurs pastel. Excellent accueil, chambre propre et confortable avec une grande salle de bain éclairée par la lumière du jour, très calme, excellent petit-déjeuner au soleil sur la terrasse. Ambiance agréable et feutrée. La gérante, d'origine philippine, est aux petits soins pour ses clients.Pas de problème pour le parking (on se gare dans la rue). Le personnel aide à porter les valises dans les étages.
Jacques d'Antony 92160

• Séjourné : septembre 2012, voyage en couple
1  Merci, jacques92160
Avis écrit : 1 octobre 2012

J'ai trouvé ça un peu cher pour le prix (105 € la nuit pour une double). Certes, l'établissement est correct voire luxueux, mais je l'ai trouvé un peu à l'écart et la vue est assez décevante pour un endroit comme Sintra. On a l'impression d'être un peu dans un creux. Depuis notre chambre, nous avions une vue imprenable sur un site de travaux (ils construisent une route peut-être ?). Bon sinon, c'est très très calme, parfait pour des retraités qui détestent le bruit et adorent une atmosphère bourgeoise et feutrée. Moi personnellement ça me met un peu mal à l'aise... Rien à redire sur le petit déjeuner, et la patronne qu'on a vu à la fin était plutôt correcte.

• Séjourné : novembre 2011, voyage en couple
Merci, legloupier