Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 81 avis
Avis écrit le 5 juin 2016 par mobile

Très agréable sejour dans cette magnifique propriété. Chambres typiques confortables et propres. Piscine et jardin très agréables. Accueil très sympathique. Les hôtes nous ont organisé un chouette bbq avec des belles salades, fromage et mousse au chocolat maison. Le petit déjeuner était royal. Très belle situation avec vue sur mer. Nous espérons revenir. Merci pour tout

Séjourné : juin 2016, voyage entre amis
2  Merci, Harry L
Avis écrit le 1 février 2016

Cet hotel est merveilleux. Il n'y a certe pas de TV dans les chambres mais le cadre ,le personnel et l'authenticité sont de rigueur. Ancien monastère cet hôtel dont les chambres sont confortables vous accueille dans un cadre des plus merveilleux . L'accès n'est pas simple et le GPS ne vous y mène pas facilement mais si vous trouvez vous ne serez pas déçus. Le petit déjeuner digne d'un 5* vous surprendra par sa qualité et sa quantité . Les deux personnes qui gèrent cet établissement sont d'une gentillesse hors du commun. Magnifique piscine et superbe parc autour de cet hôtel implante dans un bois d'eucalyptus . Le prix n'en parlons pas défiant de toute concurrence . En résumé moi j'y reviendrai et je vous conseille d'essayer

• Séjourné : janvier 2016, voyage en couple
1  Merci, Jean Claude S
Avis écrit le 27 septembre 2015

Nous sommes arrivés au bout du monde,dans une végétation luxuriante,avec des essences rares.Puis la porte s'ouvre sur une demeure au charme suranné.Le temps est passé,les émotions sont intactes.
La gouvernante nous indique notre chambre et nous propose une collation.L'intérieur de cette maison est imprégné parl'histoire,la passion,le romantisme.Le service du petit déjeuner est délicieux et complet.La propriétaire,une vieille dame très digne et très distinguée aime jouer du piano pour ses invités de passage.Acceptez ce moment en toute simplicité,vous comprendrez pourquoi.Il y a de l'émotion dans l'air et tellement de souvenirs.Sintra est un lieu magique chargé d'histoire.Si vous passez par là,surtout ne ratez pas cette étape.
Cerise sur le gâteau,l'addition est légère.

Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
1  Merci, fredechic
Avis écrit le 10 août 2015 par mobile

Cet ancien monastère pour des moines à la retraite est tout simplement unique : majestueux, chargé d'histoire et envoûtant. Isabel la propriétaire est là pour nous jouer du piano à 87 ans et converser avec tous et dans toutes les langues, Luisa accueillante et aux petits soins pour nous, la quinta est superbe et très bien adaptée au repos, au calme et aux vacances.
Rien à redire, on se sent comme chez soi.
MERCI tout simplement.

Séjourné : août 2015
1  Merci, ERIC R
Avis écrit le 29 juillet 2015 par mobile

Dernière étape de notre périple de 15 jous, nous avons passé une dernière nuit dans cette maison particulière : passée la route sinueuse et étroite bordée par une végétation luxuriante, nous voila arrivés devant cette grande maison pleine de charme et un brin inquietante.
Des l'entrée, on se sait arrives dans une maison atypique avec le sentiment d'être invité à un voyage dans l'histoire; photos, bibelots, chaises, parquets craquants, ambiance sombre, recoins extérieurs et interieurs, bref tout est la pour ne pas laisser indifférent. La piscine plantée dans un coeur de verdure ne déroge pas à la règle.
L'accueil est souriant et sincère.
Ensuite, tout dépend de ce que l'on recherche : si vous recherchez un peu de confort dans les chambres, passez votre chemin : elles sont sombres, avec salle de bain extérieure, et infestées de moustiques (record à battre : 15 victimes, un rescapé). Cependant, si vous recherchez une ambiance "manoir perdu", alors vous serez comblés.
2 derniers points à garder en mémoire : la table unique du petit déjeuner est un superbe moment international de convivialité et la maitresse de maison, touchée par la maladie de Parkinson, est une pianiste hors paire qui vous enchantera par ses sourires bienveillants et par ses accords qu'elle fait raisonner matin et soir pour le seul bien être de ses invités. Sans nul doute, elle ne vous laissera pas indifférents !

Séjourné : juillet 2015, voyage en famille
1  Merci, Famille J