Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 155 avis
Avis écrit : 19 novembre 2017

Petite infrastructure légèrement décentrée donc au calme. Accueil très sympathique.
Jolie chambre sous le toit, bel déco. Literie impeccable. Le petit déjeuner est superbe avec des produits frais. Dans le jardin, se trouvent une piscine, une grande tente sous laquelle se trouvent des petits salons, un billard, un coin jeux pour les enfants. Juste impeccable. Je le recommande sans hésitations.

• Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, Jean-Pierre G
Avis écrit : 21 septembre 2017

2 nuits passées en septembre dans cet endroit charmant. La chambre, sous les toits était très propre et offre tout le confort nécessaire. Un joli jardin divisé en petits îlots entoure la propriété. Originalité : une immense tente/veranda divisée en salon, billard, salon de lecture permet de se relaxer en toute tranquillité.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec ASUS 7 Stub App Tablet
Merci, Philkvk
Avis écrit : 1 septembre 2017 par mobile

Accueil et conseils de visites pour 2 jours excellents.
Buffet déjeuner aux petits soins, copieux et frais ! Enfin du jus de fruits frais et pressés !
Le temps est prix par le personnel pour donner tous conseils et explications .
Cadre idéal et proche centre.
Salle de bain petite mais suffisante.
Gentillesse !

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Thierry P
Avis écrit : 20 août 2017

Nous avons passé 2 nuits à Villa das Rosas
Nous sommes arrivés tôt le 1er jour et avons été accueillis par un charmant jeune homme qui nous a donné toutes les infos sur les sites à visiter, sur comment s'y rendre et tout alors que la chambre n'était pas prête... Très bon point !
La chambre dont nous avons pris possession plus tard était spacieuse et la salle de bain plus restreinte mais bien
Personnellement j'enlèverais la moquette qui a mal vieilli
La piscine et le jardin sont un endroit qui ajoute au charme de la maison et heureusement, car pour le reste, ça fait plus pension que chambres d'hôtes
Pas d'échanges sympathiques avec le personnel (on n'a pas revu le jeune homme nous ayant accueilli et c'est dommage...)
Le petit déjeuner buffet est servi dans une salle commune mais ça manque de quelque chose, les jeunes femmes au service font juste le minimum et c'est tout
Seul le plateau vin + fromages proposé à 20 H en avant diner est sympa et bien présenté
Au final, pas le gros coup de cœur quand même .....

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, ptipat
Avis écrit : 24 septembre 2016 par mobile

Villa das Rosas mycosas

Si vous êtes mycologue ou archéologue c’est un bon endroit pour la prospection.

Positif:
Aucun. Vraiment aucun si ce n’est que le départ.

Négatif:
Les lieux ne sont vraiment pas entretenus.
Seul le jardin est entretenu, taille des haies, du gazon et des arbres.
La grande maison est en train de tomber en ruine (oui oui en ruine). Les moisissures sont en train de terminer le processus.

Commentaire:
La chambre « Quarto dos Arcos » est très humide et infestée de moisissures.
Petit rappel sur les moisissures. Elles libèrent des mycotoxines qui peuvent être très dangereuses pour la santé.

Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, Hanubisades