Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 882 avis
Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Complètement galère pour arriver si vous êtes en voiture. Dans ce cas prévoyez tôt ou tard. Avant 9h ou après 19h.

Accueil impeccable. Service nettement moins. On a eu des problèmes de serviettes ou de tapis de bain manquants. Le petit déjeuner a commencé avec 30 minutes de retard un matin. La douche est mal conçue et on arrose la salle de bain. Il faut alors soit éponger soit tremper dans l'eau.

Il y a des problèmes d'insonorisation entre les chambres. On entend beaucoup de bruits c'est dérangeant. Nos voisins ont été calmes.

Petit déjeuner à partir de 8h c'est en adéquation avec les horaires d'ouverture des activités autour. Dommage car c'est le rush et compliqué de se servir. On a bien le café serré dans la chambre mais c'est du café filtre au petit déjeuner. Je n'ai pas vu la possibilité de se faire un chocolat chaud.

Le wifi est poussif dans la chambre 80/100ko/ sec mais nettement meilleur autour de la réception.

2  Merci, moncomptev
Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

Hôtel introuvable. Nous avons tourné plus de 30 mn en vain et c’est un membre de l’accueil qui a du venir nous guider. Heureusement que l’hôtel a un parking privé. Cette ville est incirculable en voiture.
Chambre triste, belle vue sur le palais national mais moquette marron affreuse. Salle de bain moyenne. La douche éclabousse partout. Tous les produits de courtoisie nécessaires sont à disposition. Pas de chaîne de télévision française .
Le serveur au petit-déjeuner est très désagréable et impoli. Horaire trop tardif , 8 heures. Impossible de s’asseoir à une table 3 mn avant l’ouverture !!!!
Petit-déjeuner standard mais croissants rassis ce qui est inadmissible surtout à cet horaire tardif.
Personnel à l’accueil très serviable et sympathique.
En résumé cette ville est magnifique et il faut y passer 2 jours entiers .
Cet hôtel n’est pas digne d’un 4 étoiles.

1  Merci, isabelle59l2016
Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Bel hôtel très propre et personnel très attentionné.
Chambre impeccable et très tranquille
Situation géographique extraordinaire
Attractions touristiques proches ainsi que le centre ville
Stationnement avec valet
Merci
4.5/5

Merci, TonyL4587
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Hôtel très bien placé, personnels consciencieux. Sintra est très touristique toute l’année donc véritable usine à touristes. Chambre très propre, pas très grande. Pas de vue, moquette marron jaune au sol pas terrible. Salle de bain trop petite, l’eau de la douche inonde rapidement.
Petit déjeuner bien mais propreté des nappes à revoir.

Idéal pour une nuit de passage mais pas plus, ou venir de Lisbonne pour l’excursion d’une journée.

Date du séjour : août 2018
Merci, mpocto
Avis écrit le 24 juin 2018

Nous avons beaucoup appréciés l’emplacement de l’hotel qui est à deux pas d’une multitude de boutiques et de restaurants. Très bon service dès notre arrivée et tout au long de notre séjour. Bon point pour la machine à café à la chambre (même si nous n’avons pas trouvé le truc pour qu’il soit vraiment chaud). Je devine une rénovation à la salle de bain mais la chambre aurait besoin d’un rafraîchissement et surtout d’enlever le tapis .
L’autobus pour se rendre au chateau Pena est juste devant l’hotel et à pied pour visiter d’autres monuments historique.
Le dernier soir nous avons pris le repas à la chambre, c’était correct, rapide et bcp de choix.
Bémol: Je ne recommande pas du tout de prendre le petit déjeuner car ce n’était même pas passable.
On y retournerait assurément pour un prochain séjour à Sintra.

Date du séjour : juin 2018
Merci, honeymooners065