Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 124 avis
Avis écrit le 16 juillet 2018 par mobile

A 5 minutes à pieds du Palacio Nacional et à peine plus du centre historique de Sintra cet appartement est idéalement situé. Nous avons même réussi à stationner notre véhicule devant !
L’accueil est très sympathique, les services +++.
Nous recommandons vivement cette adresse à qui recherche un pied à terre sur Sintra.

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, Peggy M
Avis écrit le 5 juillet 2018 par mobile

Superbe appartement avec tout ce qu’il faut très propre est à proximité de beaucoup de choses nous avons pu faire pleins de visite à pieds car situé dans le centre de Sintra et le personnel est très à l’écoute je recommande

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, Gaelle L
Avis écrit le 8 novembre 2017 par mobile

Le personnel est vraiment très sympathique et compréhensif. Nous étions un couple avec un Bébé. Maria a été disponible et de très bons conseils. Merci! Emplacement ideal en plein coeur du centre historique tout en restant au calme. Nous recommandons cette adresse :-)

Séjourné : novembre 2017, voyage en famille
Merci, Pierre G
Avis écrit le 21 octobre 2017

Location mI Octobre
Appartement de 3 chambres et séjour 7 personnes 2 salles d eau
très propre et bien situe
en plein centre vielle
un accueil professionnel et convivial
Explications sur les sites touristiques et sur les moyens de transport

merci

a recommander

A RECOMMANDER

• Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
Merci, sylvie33470
Avis écrit le 13 septembre 2017

Plusieurs atouts pour cet hébergement : l'emplacement à 2 pas du centre historique ( palais national, office du tourisme), les arrêts de bus ( ligne 434 et 435) pour la visite de Sintra, le calme. Connexion Wi-Fi
Propreté de l'appartement nettoyé toutes les 48 heures, accueil par l'hôtesse qui donne infos pratiques ( bus + mini-markets, en fait 2 épiceries sans produits frais)
Mais odeur d'égouts et eau froide de la douche

Séjourné : septembre 2017
Merci, Mary50PaysDeLoire