“Charmante découverte ”

Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis écrit : 30 mars 2017 par mobile

Moyen très sympa et original de découvrir sintra et ses alentours avec un guide très agréable et souriant. Beaucoup plus original que les bus attrapent touristes. Tour très complet. Le guide nous a montré des lieux où les attrapes touristes de nous emmènent pas. Je vous le conseille si vous êtes de passage sur Lisbonne, sintra, cascais ou les alentours. Encore merci André

Merci, Marine C
SympathyParadiseTour, Proprietário de Sympathy Paradise Tours, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 avril 2017

Filtrer

10 - 14 de 64 avis

Avis écrit : 28 mars 2017

C'est vraiment dommage que le mauvais temps ait tout gâché.
La pluie, le brouillard et le vent n'aidant absolument pas Luis S....A, ce bon professionnel, qui parle très bien le français, à nous faire partager la visite de Sintra, qui doit être absolument superbe par beau temps.
Il est certain que si nous retournons au Portugal un jour, nous irons à Sintra mais pour visiter cette jolie ville si typique par beau temps.
Un grand merci encore à Luis S....A pour sa gentillesse, sa disponibilité et les endroits typiques qu'il nous a fait visiter, ainsi que les dégustations de porto, vin et autres mets.

Merci, Vince0874
SympathyParadiseTour, Gerente de Sympathy Paradise Tours, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mars 2017

Avis écrit : 17 mars 2017

Nous avons passe 3 jours a Lisbonne et on peut dire que le meilleur a été pour la fin avant hier le dernier jour avec toi Andre une chance inouïe d être tombe sur toi le meilleur guide de tout le Portugal !!!! Nous avons adore ces super points de vu de Sintra en tuk tuk puis l après midi en 4L décapotable au bord de la mer ou on a mange ces crustacés qu on avait jamais vu ainsi que ce super petit village a Azenhas puis ce fabuleux couche du soleil et pour finir ce super resto typique portugais enfin pour dire que tu nous a fait rêver on se rappellera toute notre vie de cette journée on te remercie pour tout !!!! merci merci merci!!!!

Merci, panaguita
SympathyParadiseTour, Proprietário de Sympathy Paradise Tours, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mars 2017

Avis écrit : 13 mars 2017

Merci André pour cette visite originale et inattendue de Sintra en 4L décapotable, cheveux au vent, musique appropriée à toutes les générations :) qui s'est prolongée jusqu'à Cascais à la tombée de la nuit. Très belle expérience. André, t'es au TOP !!!
Merci, Laurence, Véro, Thierry et William

Merci, hvrt

Voir d'autres avis
Avis écrit : 17 février 2017

De passage à Lisbonne, Je suis allée visiter Sintra le 1er Février. Dès mon arrivée à la station de train, une dame m'a demandais si j'étais intéressée par une visite guidée en voiture pour 30€ les 3h. J'ai trouvée ça originale et ne connaissant pas la ville, j'ai acceptée. J'ai partagée la voiture avec un couple de brésilien et notre guide s'appelait Mariana. La visite s'est faite en portugais et en anglais ce qui ne m'a pas dérangeais.
Notre guide Mariana était au top! Elle était dynamique et souriante! Elle a rendu la visite agréable et intéressante!
Il y avait plusieurs bus touristiques moins chers, mais cette visite privative valait le détour, en 3h on a pu vu un maximum de choses.

Je recommande!

Merci, Malvina V
SympathyParadiseTour, Proprietário de Sympathy Paradise Tours, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 février 2017

Les voyageurs ayant consulté Sympathy Paradise Tours ont aussi consulté

Sintra, Sintra Municipality

Vous connaissez Sympathy Paradise Tours? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page